Page 47 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Mar 04, 2005 7:53 pm
by supmachin
Je veux bien t'en faire une à condition que je te donne 10 tings. :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:00 pm
by Raie de mes quatre
Supmachin, est-ce que je peux savoir pourquoi tu perds des Tings à vue d'œil ?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:15 pm
by supmachin
C'est pour me punir moi-même de choses que je n'ai pas faites...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:26 pm
by Hunchman801
En gros, dès que supmachin a un gros montant de Tings, il les donne tous et il recommence :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Mar 05, 2005 6:34 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie tu as tes signatures par MP. Image Si tu ne les aimes pas tu devras me rembourser 1200 Tings soit leur prix. Image

...

Posted: Sat Mar 05, 2005 7:39 pm
by Mira Kim
Je suis désolée, mais je n'ai pas 1200 tings, puis comment vais-je en avoir? D'ailleurs, tu m'en dois trente.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Mar 05, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Je ne te donnerai pas trente Tings Image je t'en ai déjà donné 1200 ! Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 4:37 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne soit ray qui ait ton mot de passe et non pas l'inverse :lol: Donc les Tings ne vont que dans un sens :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:25 pm
by supmachin
Il faudra que tu sacrifies tes tings chaque fois que tu changes de rang Image ou après que tu aies acquis toute la somme d'un coup. Image Ensuite, Hunch, j'aimerais avoir ton avis :
Qu'est-ce qui est plus efficace Image
Donner à chaque changement de rang ? Image
Ou à chaque grosse somme acquise ? Image Je parle pour moi et non pour wazabie, cette fois-ci...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
À chaque changement de rang si tu es dans les rangs assez élevés, sinon à chaque grosse somme (1000 Tings).

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:42 pm
by supmachin
Okay, mais je pense que je vais larguer des tings à chaque passage au rang au dessus de bracadabreur ! Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:57 pm
by Hunchman801
Tant que tu les donnes pas par paquets de 10 en polluant le forum...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:18 pm
by supmachin
Comme j'ai fait hier ? Image Enfin c'était pas du 10 par 10 (10 000, 2000, 1000, 15, 60, 300, etc...) Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Évite les dons successifs inférieurs à 500 Tings ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:05 pm
by supmachin
Okay je vais éviter Image mais si l'on a 50 000 tings et qu'on les donne tous par paquets de 500 Image ça en fait 100 Image n'est ce pas un peu trop ? (...) Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 10:35 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement Image Marie-Pipi ne se souvient jamais de son mot de passe Image ce qui n'est bien sûr pas mon cas. Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 8:36 am
by supmachin
Hum Image quel rapport ? Image Tu te fais des dons et tu lui redonnes son mot de passe ? Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:00 am
by DesLife
Y'a des trucs pas nets sur ce forum. XD

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:50 pm
by Hunchman801
Ray, en disciple de Canard, prend quelques Tings...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:20 pm
by supmachin
Image
Ouais mais en connaissant les mots de passe sans les cracker, c'est dommage, enfin si ça l'amuse !
Image