Page 47 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:53 pm
by supmachin
Je veux bien t'en faire une à condition que je te donne 10 tings.

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:00 pm
by Raie de mes quatre
Supmachin, est-ce que je peux savoir pourquoi tu perds des Tings à vue d'œil ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:15 pm
by supmachin
C'est pour me punir moi-même de choses que je n'ai pas faites...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:26 pm
by Hunchman801
En gros, dès que supmachin a un gros montant de Tings, il les donne tous et il recommence

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:34 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie tu as tes signatures par MP.

Si tu ne les aimes pas tu devras me rembourser 1200 Tings soit leur prix.

...
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:39 pm
by Mira Kim
Je suis désolée, mais je n'ai pas 1200 tings, puis comment vais-je en avoir? D'ailleurs, tu m'en dois trente.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Je ne te donnerai pas trente Tings

je t'en ai déjà donné 1200 !

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:37 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne soit ray qui ait ton mot de passe et non pas l'inverse

Donc les Tings ne vont que dans un sens

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:25 pm
by supmachin
Il faudra que tu sacrifies tes tings chaque fois que tu changes de rang

ou après que tu aies acquis toute la somme d'un coup.

Ensuite, Hunch, j'aimerais avoir ton avis :
Qu'est-ce qui est plus efficace

Donner à chaque changement de rang ?

Ou à chaque grosse somme acquise ?

Je parle pour moi et non pour wazabie, cette fois-ci...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
À chaque changement de rang si tu es dans les rangs assez élevés, sinon à chaque grosse somme (1000 Tings).
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:42 pm
by supmachin
Okay, mais je pense que je vais larguer des tings à chaque passage au rang au dessus de bracadabreur !

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:57 pm
by Hunchman801
Tant que tu les donnes pas par paquets de 10 en polluant le forum...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:18 pm
by supmachin
Comme j'ai fait hier ?

Enfin c'était pas du 10 par 10 (10 000, 2000, 1000, 15, 60, 300, etc...)

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Évite les dons successifs inférieurs à 500 Tings

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:05 pm
by supmachin
Okay je vais éviter

mais si l'on a 50 000 tings et qu'on les donne tous par paquets de 500

ça en fait 100

n'est ce pas un peu trop ? (...)

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:35 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement

Marie-Pipi ne se souvient jamais de son mot de passe

ce qui n'est bien sûr pas mon cas.

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Mar 08, 2005 8:36 am
by supmachin
Hum

quel rapport ?

Tu te fais des dons et tu lui redonnes son mot de passe ?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:00 am
by DesLife
Y'a des trucs pas nets sur ce forum. XD
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:50 pm
by Hunchman801
Ray, en disciple de Canard, prend quelques Tings...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:20 pm
by supmachin

Ouais mais en connaissant les mots de passe sans les cracker, c'est dommage, enfin si ça l'amuse !
