Page 47 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:21 pm
by DesLife
Il est vraiment bon à rien :shock:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:30 pm
by Raylex
Si mais la manière de DesLife doit être très spéciale alors je demande !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:32 pm
by Romano
Alors, pour fumer des champignons...
Pour 4 personnes, il vous faut :
  • 400 grammes de champignons moisis et puants
  • un briquet spéciale dédicace Johnny
  • un morceau de papier super haute qualité ClaireFontaine
À toi de trouver comment utiliser ces outils :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:38 pm
by Raylex
Et la manière de DesLife ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:58 pm
by DesLife
1ère méthode :
Pour une personne, il faut :

Code: Select all

1000 grammes de poudre de champignon vénéneux (ou hallucinogène, au choix)
Un briquet Rammstein (ou un lance-flammes, au choix, mais ça coûte plus cher)
Un rouleau de papier toilettes (propre de préférence) parfumé à la rose
Vous roulez votre pétard avec des feuilles de papier toilettes (astuce : mettez la poudre de champignon après avoir roulé, c'est encore plus marrant) allumez, et fumez-le par l'orifice que vous désirez, ça multiplie les effets.
2ème méthode :
Pour une personne, il faut :

Code: Select all

0,01 gramme de poudre de champignons hallucinogènes
Une paille de 0,5 mm de diamètre
3ème méthode :

Pour une personne, il faut :

Code: Select all

0,5 mL de jus de champignon hallucinogène (ou véneneux) ou 0,5 mg de poudre de champignon hallucinogène ou vénéneux
Une seringue
J'espère avoir contribué à l'élévation spirituelle de vos vies :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 18, 2005 11:22 pm
by Raylex
Je vois que tu as une méthode toute particulière :D ! En plus y en a trois !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:42 pm
by Miss_Ceres
Et vous les trouvez comment ces champignons ? Sur les joints de vos salles de bains, ou au fond de vos placards ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:46 pm
by Romano
[mode super gore]
Ou alors entre les orteils :mrgreen:
[/mode]

:)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:48 pm
by Miss_Ceres
Je me dois de poser une censure ! :lol:
Non mais Romain, s'il y a des champignons entre tes orteils, c'est TON problème... :P Mais tout le monde n'en a pas :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:49 pm
by Romano
Je me dois de répliquer à ta vilaine insinuation :P

Mais, comme je suis d'humeur gentille, je ne dirai rien :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:56 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas moi qui ai parlé de champignons entre les orteils, que je sache. :P Ça ne m'était même pas venu à l'esprit :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Peut-être que DesLife préfère les champignons qui jaunissent, épaississent et décollent les ongles comme dans la pub :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 7:59 pm
by Allah Allix
Ils sont plus petits :idea: Mais si on en a sur tous les ongles peut-être qu'on peut faire la 3ème manière :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:01 pm
by DesLife
Qui a édité mon message et en a fait ce bordel innomable ? :evil:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:26 pm
by Allah Allix
Comment ça ? :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:30 pm
by Raylex
Oui tiens la troisième méthode a disparu et les couleurs aussi !!! C'est triste !
Je soupçonne Hunchman801 :P !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:34 pm
by Allah Allix
Ben moi je n'ai vu que celle-là. Bizarre :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 19, 2005 10:16 pm
by Raylex
Mais c'est ton problème lol !
Enfin sache que la troisième se fait avec une seringue alors imagine la suite !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 20, 2005 10:12 am
by providentia
@ Vio : Si tu as de la moisissure sur tes joints de salle de bains, c'est qu'il y a un problème... Je parle en toute connaissance de cause, ayant longtemps combattu l'humidité sous toutes ses formes :mrgreen:
Si tu veux, je viens te rectifier ça... Naguère, on m'appelait "Silicon Woman" :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 20, 2005 1:11 pm
by DesLife
Joli surnom :P