Page 47 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:02 pm
by supmachin
Oui, mais pour éviter de les vexer, nous ne dirons pas de noms.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:25 pm
by Raylex
Le fait d'être fou peut être une bonne chose dans certains cas

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:27 pm
by Hunchman801
En fait, encore faut-il définir la folie ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:38 pm
by supmachin
Certains fous étaient très intelligents...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:49 pm
by Raie de mes quatre
Tu as parfaitement raison. Prenez exemple sur moi.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:53 pm
by Hunchman801
Content de te voir, la raie

Eh bien oui, c'est possible étant donné que la folie n'a rien à voir avec l'intelligence

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:53 pm
by supmachin
J'aurais plutôt pensé à Einstein, mais bon, selon toi ^^ À propos d'Einstein, j'appelle toujours un de mes potes comme ça tout simplement parce qu'il s'appelle Pierre... Et eine stein, c'est une pierre en Allemand il me semble ^^ Merci Rammstein ^^ (Stein um Stein)
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:09 pm
by Hunchman801
Pierre par pierre...
Je vais t'emmurer !
Excusez cette pause Rammstein ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Moi je ne connais pas du tout l'allemand, mais je suis connais bien le français.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:12 pm
by supmachin
Eh oui, il va l'emmurer...
Quant à moi, mes connaissances en Allemand son extraordinaires : 2, 1 de moyenne, s'il vous plaît !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:15 pm
by Hunchman801
Impressionnant, je crois que seul Sbir' pourrait mieux faire. Mais 2,1 en quelle classe ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:15 pm
by Raylex
Je ne suis pas très fort en langue étrangère mais 2,1 de moyenne

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:16 pm
by Raie de mes quatre
Je ne comprends strictement rien au charabia que représentent pour moi vos moyennes en Europe, donc si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:17 pm
by supmachin
Eh bien dans une classe où la moyenne tend vers 12, je crois. J'ai donc intérêt à combler le manque ailleurs ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:19 pm
by Hunchman801
La moyenne en France est simplement un nombre représenté par une fraction, dont le dénominateur est souvent 20. Je voulais dire, sup, à quel niveau scolaire ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Au québec, c'est déterminé en pourcentage, c'est-à-dire par une fraction dont le dénominateur est 100.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:58 pm
by supmachin
Un petit niveau !

Mais ne t'inquiète pas, dès que je passe en négatif je te préviendrai !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:02 pm
by Hunchman801
Eh bien c'est du pareil au même, il suffit de diviser votre note par 5

Supmachin a donc 10,5%

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:03 pm
by supmachin
Eh oui, je suis dernier en Allemand, et fier. Mais je suis également dernier en musique ^^ Fier aussi ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:17 pm
by Raylex
Moi je ne serais pas très fier et même si c'était le cas, je n'aurais pas le temps de l'être car ma mère m'étriperait avant
