Page 47 of 72

Re: Rayman2

Posted: Mon Aug 29, 2011 8:24 pm
by RayLums
Il me semble que ça dépend des modes, j'ai une flemmingite aiguë d'aller vérifier !

Re: Rayman2

Posted: Mon Aug 29, 2011 8:42 pm
by Itooh
Ah oui, je me souviens de la démo PC de Rayman 2 que j'avais ! Q pour le saut, Espace pour le tir, et Ctrl pour le lock… :mrgreen:
La position de la main était bizarre, mais ça passait. :3

Cette époque où rien n'était configurable, et où t'avais jamais deux jeux PC qui avaient la même configuration de boutons ! x) Fallait bien lire le manuel. :o

Re: Rayman2

Posted: Sun Oct 09, 2011 8:22 pm
by Ptizêtres
La démo de Rayman 2 : The Great Escape se passe durant le niveau : La clairière de la Fée et l'on doit détruire la machine qui emprisonne Ly la fée. Que de bons souvenirs ... :)

Cordialement, Ptizêtres.

Re: Rayman2

Posted: Sun Oct 09, 2011 9:32 pm
by Rayray1994
Je n'avais jamais joué à la démo. Par contre, mon vieux PC me permet encore de jouer à Rayman 2^^ C'est quand même des jeux qui ne vieillisent pas si mal, finalement.

Re: Rayman2

Posted: Mon Oct 10, 2011 6:22 pm
by Ptizêtres
Rayman 2 est peut-être un vieux jeu, mais pour moi il n'a pas vieillit. C'est pour moi l'un des meilleurs jeux conçu par Ubisoft.

Cordialement, Ptizêtres.

The Schplong !

Posted: Sat Oct 15, 2011 12:39 pm
by Lagrogne
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé ce mini-jeu caché dans Rayman Revolution ?
ImageImageImageImage

Pour activer THE SCHPLONG, il faut marteler sur tous les boutons de la manette pendant la cinématique, faites n'importe quoi très vite et le mini-jeu va s'activer, c'est une parodie de Pong version Rayman !
Pour la petite histoire, comment j'ai découvert ça, j'ai remarqué qu'on pouvait bougé à la fin de la cinématique et le score apparaissait !

Si quelqu'un comment sait comment entrer la dedans sur PS2, je lui serai reconnaissant !
Image :mrgreen:

Re: Rayman2

Posted: Sat Oct 15, 2011 12:59 pm
by Ptizêtres
J'adore tes vidéos de Rayman 2 : The Great Escape que tu fais Lagrogne ! ( :mryellow: )
J'aimerais que t'en fasses aussi pour Rayman 3 : Hoodlum Havoc si tu peux. ( :) )
Pour ta question, je ne peux pas te répondre ... ( :( )
Dans le niveau "Le Tombeau des Anciens", avant de combattre Clark, tu sais comment accéder au petit carré assez haut sur PC ? J'ai vu, que sur ta vidéo, tu changes le monde "bizarrement" donc si tu sais comment y accéder sans cheats, je veux bien que tu me le dises, mais que tu sur PC. Et si tu ne peux pas me le dire pour PC, dis-le moi, je te donnerais un lien pour que tu télécharges Rayman 2 : The Great Escape pour Windows XP,Windows Vista, Windows 7 (32 & 64 bit).

Cordialement, Ptizêtres.

Re: Rayman2

Posted: Sat Oct 15, 2011 2:17 pm
by LoveMetal
Cool, lagrogne sur la PC !
Manque plus que VideoGammerMan et la communauté rayfan de Youtube sera au complet sur la PC !

Re: Rayman2

Posted: Sat Oct 15, 2011 2:24 pm
by Ptizêtres
T'as raison Love-Metal ! Il faudrait que VideoGammerMan soit sur Rayman-Pirate Community pour que la PC soit complète ! ( :mryellow: )

Cordialement, Ptizêtres.

Re: Rayman2

Posted: Sun Oct 16, 2011 3:53 pm
by Lagrogne
Pour monter dans le passage sur PC et bien non j'y arrive pas !
J'arrive avec un code sur N64 mais rien à faire pour la version PC !
Et si le niveau change d'un coup en fil de fer, c'est un montage, j'ai enregistré la partie en émulateur et activer le mode fireware, ça met le jeu en fil de fer et on voit derrière les murs !

Pour Rayman 3, j'avais fait tout le jeu et même battu la première partie du boss sans me faire toucher, ce qui n'était jamais arrivé !
http://www.youtube.com/watch?v=Bo0kMMtx ... Rayman%203

Pareil pour Rayman Revolution
http://www.youtube.com/watch?v=DLYXLFyS ... re=related

Re: Rayman2

Posted: Sun Oct 16, 2011 4:05 pm
by DesLife
Bienvenue sur la PC Lagrogne ! Hésite pas à aller te présenter ici ! :)

Re: Rayman2

Posted: Sat Oct 22, 2011 2:26 pm
by Hunchman801

Re: Rayman2

Posted: Wed Dec 07, 2011 4:54 am
by sonyplaystation
J'ai trouvé cela très étonnant. . .
http://www.youtube.com/watch?v=Fn-l7OFc ... re=related

Re: Rayman2

Posted: Fri Jul 06, 2012 5:39 pm
by Roifingolfin
Bonjour tout le monde,
je compte acheter Rayman 2 sur GOG.com, mais il n'est disponible qu'en anglais. Est-ce que par hasard vous sauriez s'il existe une possibilité de le passer en français ?
(excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je me voyais mal relire plus de 40 pages pour trouver l'info :))
Merci !

Re: Rayman2

Posted: Sat Jul 07, 2012 2:45 pm
by Roifingolfin
Personne ne peut me répondre ?

Re: Rayman2

Posted: Sat Jul 07, 2012 2:48 pm
by Itooh
Faut croire que non. :/
À vrai dire, je pense qu'il est possible d'avoir le jeu en français, mais pour ça faudrait :
- Trouver les fichiers correspondant aux textes du jeu
- Récupérer, d'une façon ou d'une autre, les mêmes fichiers d'une version française du jeu
- Remplacer, et croiser les doigts pour que ça fonctionne

Mais déjà c'est compliqué, et en plus c'est pas dit que ce soit efficace. :/ Dans l'état actuel des choses, j'ai peur que ce ne soit pas faisable.

Re: Rayman2

Posted: Sat Jul 07, 2012 3:44 pm
by Rayray1994
Je sais pas non plus, je pense que le mieux c'est de le racheter en version boitier. Tu es sûr qu'il n'y a qu'une langue? Il est peut être présenté en anglais mais on peut peut être changer la langue depuis les options.

Re: Rayman2

Posted: Sun Jul 08, 2012 9:34 am
by Roifingolfin
Merci pour vos réponses.
Non je ne suis pas certain vu que je ne l'ai pas encore acheté, mais ils écrivent bien "languages : english", donc je ne pense pas que le français soit dispo. Bon, mais c'est pas grave sinon, je jouerai en anglais c'est pas un problème.
J'ai hâte d'y jouer en tout cas !
Merci !

Re: Rayman2

Posted: Sun Jul 08, 2012 10:41 am
by Ptizêtres
Bienvenue, Roifingoflin,

Tu veux acheter le jeu Rayman 2 : The Great Escape sur le site de GOG.com et tu voudrais que le jeu soit en français ? Pas de problèmes ! Tu n'as qu'à acheter le jeu et lorsque tu lanceras le jeu dans le menu de départ tu pourras choisir la langue avec laquelle tu veux jouer (Français, Anglais, Allemand, ...). :D

J'espère t'avoir aidé et n'oublie pas de te présenter pour qu'on en sache plus sur toi. :)

Re: Rayman2

Posted: Thu Dec 20, 2012 6:32 pm
by GOT4N
Wesh j'ai choppé la rom sur GBC , et là j'ai commencé, un Tool-Assisted-Speedrun, si vous voulez je peux envoyez la vidéo :)