Page 47 of 67
Re: Clubs
Posted: Wed Oct 15, 2014 2:27 pm
by incognito
Tu crois que j'ai 9 ans ou quoi ?
Je lis beaucoup. Les vieux posts de la pc quand j'ai du temps libre.
Re: Clubs
Posted: Wed Oct 15, 2014 2:37 pm
by LoveMetal
Le monsieur a utilisé une métaphore du jour de ton inscription pour le jour de ta naissance.
Re: Clubs
Posted: Wed Oct 15, 2014 4:40 pm
by Raylex
LoveMetal wrote:Le monsieur a utilisé une métaphore du jour de ton inscription pour le jour de ta naissance.
Merci.
incognito wrote:Tu crois que j'ai 9 ans ou quoi ?
Je lis beaucoup. Les vieux posts de la pc quand j'ai du temps libre.
Tu ferais mieux de faire tes devoirs !

Re: Clubs
Posted: Wed Jan 14, 2015 8:36 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai été à nouveau accepter dans le club d'incognito. Tu veux bien t'occuper de l'édit Humch?

Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Re: Clubs
Posted: Wed Jan 14, 2015 9:53 pm
by PluMGMK
Mais tu dois mettre le nom de notre club dans ta sign avant de pouvoir prétendre en être membre.

Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 6:07 am
by Harpic fraîcheur
Qu'est-ce que tu disais?

Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:02 pm
by PluMGMK
Ça c'est mieux !

Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:05 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Ça c'est mieux !

Effectivement.
(On se fait une nouvelle pyramide?

)
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 3:26 pm
by Comment ?
Harpic fraîcheur wrote:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Ta candidature est enregistrée.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 3:35 pm
by Harpic fraîcheur
Merci bien, mon roi.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 7:45 pm
by LoveMetal
Ta candidature est enregitrée. Tu auras donc une réponse lors de la prochaine visite des Jlfksjlfl sur ce forum, sta dire dans 6 mois.

Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 7:48 pm
by Harpic fraîcheur
Ou quand Canard WC viendra te faire ta fête.

Sauf s'il l'a déjà fait, mais j'étais plus là alors je suis plus au courant de rien...
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:23 pm
by incognito
Non, Canard est resté doux comme un agneau ce qui m'étonne d'ailleurs.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:25 pm
by Harpic fraîcheur
Il a peut-être réserver quelque chose de plus rude pour Lovy.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:28 pm
by incognito
Ou bien Lovy est trop bien protégé par sa liquette.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:38 pm
by Harpic fraîcheur
Canard WC est trop occuper pour se préoccuper de ça maintenant, je suppose. Sinon, il l'aurait déjà fait.
Et puis, cela reste le châtiment du Grand Caca Volant, il faut l'accepter et se repentir de ses péchés.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 22, 2015 2:28 pm
by #Rubber mark#
Comment ? wrote:Harpic fraîcheur wrote:Sinon, je vénère toujours autant notre réel dieu à tous, Le Grand Caca Volant. Dans ce cas, je poste une fois de plus ma candidature pour rejoindre le club des Jlfksjlfl.
Ta candidature est enregistrée.
Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.
Re: Clubs
Posted: Thu Jan 22, 2015 9:54 pm
by LeGribouilleur
Harpic fraîcheur wrote:Mm.. strangely I can not see anything on that message.
Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.
Re: Clubs
Posted: Fri Jan 23, 2015 6:26 am
by Harpic fraîcheur
#Rubber mark# wrote:Grand roi Comment ?, ce bougre d'idiot de GeekOfTheGay a mal orthographié le nom anglais du Grand Caca Volant et continue à insulter les amis des Jlfksjlfl, aussi je m'oppose à sa candidature.
LeGribouilleur wrote:Je me permettrais même de rajouter, preuves à l'appui, qu'il l'a aussitôt modifiée, tentant vainement dans un élan d'hypocrisie immonde de cacher l'impardonnable, erreur fatidique lui ôtant indéniablement tout espoir de salut.
C'est tout ce que vous trouvez à dire ?

Et déjà, si devenir Jlfksjlfl implique d'attaquer Lovy, c'est non.
Je vais pas le cacher, c'est votre façon de chasser les spammeurs qui me plaisait, mais Lovy, c'est pas un spammeur. Alors ++ j'ai pas besoin du club des Jlfksjlfl.
(Et même tous les autres membres du forum, je dis Lovy car il est la cible actuelle des Jlfksjlfl)
Donc, vous oubliez ma candidature. Puissiez vous trouver vos fameux surdoués.
Re: Clubs
Posted: Fri Jan 23, 2015 7:38 pm
by Hunchman801
On a trouvé le nouveau ray_2004 (raie de mes quatre).