Plus gentil membre que moi il faudrait être un sain
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 7:18 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:Plus gentil membre que moi il faudrait être un sain
Dois-je en déduire que tu es malsain ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 7:22 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:Plus gentil membre que moi il faudrait être un sain
Tout ceux qui croient au culte du Grand Caca Volant sont des Saints, pour ne pas dire des anges, ils sont voués à une vie éternelle dans le bonheur après la mort, alors que ceux qui croient en Dieu essaient de se mettre dans la tête qu'en dessous la Terre il y a un enfer et un paradis dans le ciel, alors que l'enfer est sur terre pour ceux qui ne croient pas au Grand Caca Volant, alors que pour nous, nous renaîtrons de nos cendres et auront une vie meilleure, composée seulement d'adepte du Grand Caca Volant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 9:30 pm
by Hunchman801
Exactement : l'enfer n'existe que dans le refus de l'amour du Grand Caca Volant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 08, 2010 9:33 pm
by Hecman801
Les croyants en la Bible sont juste esclave dans livre tiré à des centaines de milliers d'exemplaires, sans compte les musulmans ou les juifs, qui croient au même Dieu mais se défoncent la gueule entre eux, alors que tous les adeptes du Grand Caca Volant se respectent et se sortent de la merde quand il faut (quand elle est pas généré par le Grand Caca Volant bien sûr)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 09, 2010 3:51 pm
by Jack l'escroc
Sachez que votre foi, bien qu'honorable, est tournée dans la mauvaise direction.
L'Escroquerie reconnais la Terre comme l'assemblage du Paradis et de l'Enfer, une sorte de symbiose se crée ou tes actions déterminent en temps réel si tu te trouve dans l'un ou l'autre. C'est justement cela qui fais la force de L'Escroquerie. C'est pourquoi les Escroc promulguent l'entraide entre eux et le va mourir pour les autres, ainsi que l'hédonisme et la joie de vivre.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 10, 2010 5:26 pm
by Hecman801
Ne cherche pas, tu as tord, t'as, religion, comme tu l'appelles, n'est pas fondée sur tes choses concrètes. Il n'est pas encore trop tard pour revenir du bon côté de la voie.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 12:26 am
by Jack l'escroc
Hec fais gaffe à tes fautes d'orthographes, c'est pas lisible mec =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 8:59 am
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:Hec fais gaffe à tes fautes d'orthographes, c'est pas lisible mec =)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 10:52 am
by Jack l'escroc
Moi ça reste lisible c'est juste des fautes d'accords...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 11:31 am
by A10das
Il a pas fait de fautes d'orthographe, c'est juste qui met pas assez de virgules.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 5:08 pm
by DesLife
A10das wrote:Il a pas fait de fautes d'orthographe, c'est juste qui met pas assez de virgules.
Je vois que tu ne parles toujours pas notre langue !
De toutes façons...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 5:35 pm
by Hecman801
Ahah ! ^^ Petit truc sympa à voir, c'est tiré de quel film ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 5:52 pm
by DesLife
De OSS 117 : Le Caire, Nid d'Espions, inculte éhonté.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 5:54 pm
by Hecman801
Je n'ai vu que le 2, excusez-moi ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 8:16 pm
by Hunchman801
Tu as perdu une occasion de te taire !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 11, 2010 10:10 pm
by Raylex
D'ailleurs, il est comment le 2 ? J'aimerais bien le voir
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:35 am
by Hunchman801
Pas mal du tout mais ça ne vaut pas le premier, justement !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:53 am
by Hecman801
Raylex wrote:D'ailleurs, il est comment le 2 ? J'aimerais bien le voir
Le 2 est quand même pas mal, enfin, ils se foutent tout le temps des Juifs, mais il est pas mal.
Pour le 1, il faudra que j'aille le voir chez un pote.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 11:50 am
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Le 2 est quand même pas mal, enfin, ils se foutent tout le temps des Juifs, donc il est pas mal.