< constate que l'IP-ban de Rayinator comprend le smartphone de mon père, et alors probablement tous les portables sur le réseau Meteor… (à moins… que Rayinator ne soit mon père ! )
PluMGMK wrote:< constate que l'IP-ban de Rayinator comprend le smartphone de mon père, et alors probablement tous les portables sur le réseau Meteor… (à moins… que Rayinator ne soit mon père ! )
Il est en Irlande.... Mon Dieu ! Tout est lié !
< dit que tu es donc son fils. Mais tu n'as pas vu Star Wars donc tu peux pas savoir de quoi < parle.
< mais ajoute que ce n'est pas ta réplique, et, < étant ici celui ayant la voix la plus proche de celle de Garijo dans le coin (aux dires d'Harpic) < pense être le mieux placé pour être DarK Vador... Dommage < aurait préféré Boba....
Eh oui, surprenant, mais Vador dans l'épisode 3 a pour doubleur Emmanuel Garijo, alias, Rayman !
< dit que si vous trouvez l'opinion du mec idiote, soit vous l'ignorez, soit vous débattez avec lui de manière constructive, mais je ne vois pas en quoi ce spam était justifié.
< doit encore lire le topic cependant.
incognito wrote:< mais ajoute que ce n'est pas ta réplique, et, < étant ici celui ayant la voix la plus proche de celle de Garijo dans le coin (aux dires d'Harpic) < pense être le mieux placé pour être DarK Vador... Dommage < aurait préféré Boba....
Eh oui, surprenant, mais Vador dans l'épisode 3 a pour doubleur Emmanuel Garijo, alias, Rayman !
< ne sait pas où tu as lu ça, mais c'est faux. Dans l'épisode III, Dark Vador est doublé par Georges Aminel, comme dans les épisodes V et VI. Lorsqu'il est mort, en 2007, un magazine Star Wars auquel < était abonné a fait un article sur lui. On peut y lire qu'on l'a convaincu de sortir de sa retraite spécialement pour le doublage de La Revanche des Sith.
Ah oui, mais dans la prélogie on est d'accord que Anakin est doublé par Garijo.
< voit que Boombo a encore oublé les règles, ça fait deux fois aujourd'hui.
Le bruit du clavier de < est en train de rendre < dingue.
Oui, < ne dément pas que Garijo a doublé Anakin. Mais il n'a pas doublé Dark Vador.
Enfin, soyons honnête : Garijo a été la voix de Vador... avant qu'il soit dans son armure.
incognito wrote:< voit que Boombo a encore oublé les règles, ça fait deux fois aujourd'hui.
< pense que le mec qui s'acharne à créer de nouveaux comptes doit être un troll. Il a perdu son mot de passe… combien de fois ? Personne n'est aussi stupide.
Et de plus c'est l'anniversaire de Rayinator. C'est vraiment une coïncidence ?
EDITEDIT: Plus tôt ce matin il y avait trois annivs sur le portail ! Maintenant il n'y en a que deux ! Rayinator (mais non Rayinator97) a disparu ! Il est là ! Il est sur le forum !
Oui, < a vu ça aussi. Mais sur son autre topic il a dit qu'il a perdu son mot de passe quatre fois. Alors il change d'explications ainsi que de compte !
< ne devrait pas croire aux malédictions, mais quand même < a vu des preuves assez convaincantes aujourd'hui…