Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Pourquoi faire un partenariat avec la PC sans demander aux admins ?
C'est vrai, et dire qu'il est déconseillé aux non-orthographiés alors qu'il y a une faute.Allah Allix wrote:C'est surtout le fait d'écrire le mot orthographe avec un faute qui nous a choqué...
Hunchman801 wrote:Les personnages, je ne dis pas, on a bien Tily et Hunchman1000, mais en tout cas mettre le même Rayman deux fois c'est de la connerie
Il y a bien Tily et Hunchman1000 mais pas tous les personnages.Raylex wrote:Et il a répondu que ce n'était pas vraiment possible de mettre les personnages de RRR, comme les personnages de Rayman M.
-
Hunchman801

- Tings: 640347
Et ?
Femme Razor ?
-
Hunchman801

Eh bien ça fait encore un méchant à ajouter, tout en sachant qu'on manque de gentils pour compenser...
Bon en gros on ne peut pas en ajouter... Mais restons dans le sujet des lapins : avez-vous entendu parler de Rayman Contre les Lapins Crétins 2 ? 
Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
-
Hunchman801

J'en ai entendu parler sur les forums anglais, mais je ne m'étais même pas renseigné ^^
C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
Quoique le thème, je pourrais le changer...
Vous en connaissez un sympa ?
Vous en connaissez un sympa ?
-
Hunchman1000

- Tings: 15
C'est vrai.globox15 wrote:C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
Va voir les autres thèmes de Jakob Persson, ils sont très sympas 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Quelle attente.. Ne pas savoir quand va arriver la nouvelle, horrible, création de jinzo...
Jinzo, c'est prêt pour quand normalement ?
-
Hunchman801

C'est vrai.Hunchman1000 wrote:C'est vrai.globox15 wrote:C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
C'est vrai.Hunchman801 wrote:C'est vrai.Hunchman1000 wrote:C'est vrai.globox15 wrote:C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
-
Romano

- Tings: 70724
C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:C'est vrai.Hunchman1000 wrote:C'est vrai.globox15 wrote:C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^
C'est vrai.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:C'est vrai.Hunchman1000 wrote:C'est vrai.globox15 wrote:C'est vrai.Raylex wrote:Ah, Rayman-Fanpage, toujours à la pointe de l'actualité en ce qui concerne Rayman ^^