Page 463 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 4:33 pm
by globox15
Ça devient la mode des "c'est vrai" ou quoi ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 4:33 pm
by Xowar
globox15 wrote:Ça devient la mode des "c'est vrai" ou quoi ?
Oui.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 4:36 pm
by Raylex
Xowar wrote:globox15 wrote:Ça devient la mode des "c'est vrai" ou quoi ?
Oui.
Oui.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 4:37 pm
by globox15
Non, arrêtez, et ne citez pas ce message, ne le citez PAS.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 5:26 pm
by Megy
Trop long pour être cité.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:04 pm
by Allah Allix
C'est dit plus haut qu'il ne savait pas exactement pour quand c'était, pourquoi est-ce que t'es stupide ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:14 pm
by Allah Allix
Jinzo, il y a une PC, pas la peine d'en créer un clone...
Et puis les règles, c'est un peu abusé là quand même.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:24 pm
by globox15
En plus !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:40 pm
by Megy
Chaque fois que je clique sur une page il met trois plombes à charger. Et puis tu te proclames partenaire de la PC et tu prends le même thème... Y a rien sur le forum à part des grosses pubs...
Mais que fais-tu sur ce forum, étant donné qu'il est interdit aux "non-orthographiés" ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:43 pm
by globox15
En plus, y'a que lui comme membre et que y'a qu'un seul message.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:48 pm
by Allah Allix
En plus, papa il a dit qu'il fallait pas manger du blé !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:52 pm
by Romano
Et toi pourquoi est-ce que t'es méchant ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:53 pm
by Romano
Allah Allix wrote:En plus, papa il a dit qu'il fallait pas manger du blé !
Ben moi j'ai mangé une pomme.
Sinon c'est vrai qu'il est lent ce forum, et puis partenaire de la PC ? Me semble pas avoir entendu parler de ça...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:54 pm
by globox15
Romano Productions wrote:Allah Allix wrote:En plus, papa il a dit qu'il fallait pas manger du blé !
Ben moi j'ai mangé une pomme.

Et moi, j'ai mangé un haricot ! LOL
Edité par Romano : Ben oui, mais... On s'en fout !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:58 pm
by Romano
globox15 wrote:En plus !
En plus !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:59 pm
by globox15
Romano Productions wrote:globox15 wrote:En plus !
En plus !
En plus !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 7:01 pm
by Raylex
globox15 wrote:Romano Productions wrote:globox15 wrote:En plus !
En plus !
En plus !
En plus !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 7:25 pm
by Allah Allix
Qu'est-ce qu'on s'en fout de son haricot...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 7:29 pm
by globox15
En fait, je l'ai pas mangé mais comme vous parliez de nourriture. Romano, je m'en **** que t'as mangé une pomme.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 01, 2007 7:36 pm
by Miss_Ceres
Globox moi aussi je m'en fous que tu aies mangé un haricot, et en plus tu es un ou une inculte, car le "moi j'ai mangé une pomme" est une expression qui signifie que quelqu'un raconte sa vie

.
Soit tu calmes ta joie et tu parles correctement aux autres membres (Romano le premier, Allah Allix si t'es encore en vie après le passage de Romano), soit je te botte le train

.