Page 464 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:37 pm
by Allah Allix
Tu parles pas comme ça à un admin ! Ok ? Romano tu lui dois le respect, quand il mange une pomme tu l'écoutes, et on s'en fout pas c'est super important la gastronomie espèce d'abruti.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:39 pm
by Miss_Ceres
On avait prévu de faire du topic des rangs le plus gros topic de la PC, pas de devenir chiants à souhait :lol: . Vous voulez bien arrêter ? Et remplacer ce mimétisme par une activité plus constructive comme traumatiser les boulets ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:40 pm
by Miss_Ceres
Allah Allix merci d'éviter les insultes aussi basses :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:41 pm
by Romano
globox15 wrote:En fait, je l'ai pas mangé mais comme vous parliez de nourriture. Romano, je m'en fous que t'as mangé une pomme.
Hum, alors, par où commencer ? :?
Déjà, tu es probablement profondément stupide (à un point tel qu'il semble difficile de se l'imaginer) pour ne pas comprendre que mon intervention sur la pomme signifiait la relative inutilité des messages précédents (le tien en tête de liste, encore une fois...).
Deuxièmement, ce que tu pense, je m'en fous comme de ma première chemise. :wink:
Et pour terminer, bonne soirée. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:42 pm
by Romano
Justement, on en tient un bon, de boulet, là. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:44 pm
by Miss_Ceres
C'est justement pour ça que je vous propose d'en profiter :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:46 pm
by Miss_Ceres
Relative inutilité ?

Je ne te reconnais plus Romano, tu te sens bien ? :P Ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi clément... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:48 pm
by Romano
Oui ben c'était de la merde quoi, mais ce n'est que la première que j'ai à m'en prendre à cette chère globox.
Ne t'inquiète pas, si cela doit se reproduire, il ne sera accordée aucune clémence. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:48 pm
by Allah Allix
Raylex wrote:
globox15 wrote:
Romano Productions wrote:
globox15 wrote:En plus !
En plus !
En plus !
En plus !
En plus !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:50 pm
by globox15
Allix, t'as pas compris ce que Ceres a dit ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:52 pm
by globox15
Image
Romano Productions wrote:Oui ben c'était de la merde quoi, mais ce n'est que la première que j'ai à m'en prendre à cette chère globox.
Ne t'inquiète pas, si cela doit se reproduire, il ne sera accordée aucune clémence. :)
Je m'excuse, c'était car j'ai eu un C à mon contrôle de conjugaison que j'ai dû commencer à en avoir marre.
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:56 pm
by Romano
Il est certain que tes capacités à écrire la langue française correctement semblent fort limitées. :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 7:57 pm
by Miss_Ceres
Et moi j'ai mangé une pomme :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:01 pm
by Megy
Sûrement que si, il parle français, lui^^.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:02 pm
by globox15
Là, je ne dis rien !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:02 pm
by Raylex
Il l'a mieux compris que toi... :roll: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:05 pm
by Megy
Looool c'est que tu le fais exprès ou quoi ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:05 pm
by Raylex
Eh bien c'est raté :roll:
Globox, tu as quel âge ? On dirait une petite qui cherche toujours une excuse à chaque fois qu'elle commet une erreur... Tu n'as pas 15 ans, ce n'est pas possible.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:05 pm
by Romano
Eh bien, alors, ne dis rien, inutile de poster des messages idiots pour faire monter ton compteur de tings.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:06 pm
by globox15
Alors, je continue
Allah Allix wrote:
Raylex wrote:
globox15 wrote:
Romano Productions wrote:
globox15 wrote:En plus !
En plus !
En plus !
En plus !
En plus !
En plus !