Page 465 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:07 pm
by Romano
globox15 wrote:Allix, t'as pas compris ce que Ceres a dit ?
Et moi j'ai dit de pas remonter les vieux topics et tu l'as fait quand même, alors ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:07 pm
by Megy
Ils vont s'arrêter tout de suite si tu ne leur dis plus d'arrêter :(

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:08 pm
by Raylex
Moi je continue le message :
En plus t'es c*nne, mais tu comprends rien ou tu le fais exprès ? C'est pas possible ça, tu n'as pas remarqué qu'on se foutait de ta poire ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:09 pm
by Miss_Ceres
Euh Raylex pas la peine d'aller aussi loin quand même... Avec jinzo passe encore, je sais que c'est pas évident pour toi mais il faut essayer de rester zen :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 8:32 pm
by globox15
Bonjour,

Raylex, si tu veux savoir mon âge, j'ai 14 ans. Et si tu crois que je suis "une petite fille" tu as tort. Ce n'est pas parce que j'ai redoublé à cause de problèmes de conjuguasion que je suis une "petite fille". Si vous continuez à m'insulter comme ça, je devrai me contenter du forum anglais pour la suite.

Alors, moi qui n'ai pas envie de me relire 50 fois sur le forum anglais et de vérifier 50 fois les mots un par un, svp, arrêter de m'insulter et de dire que je fais des fautes exprès. Quand je parle de "m'insulter", je dis ça à Allix ou même à Raylex pour sa dernière phrase. J'ai entendu dire que sur ce forum on aide ceux qui ont du mal, pas les insulter carrément.

Encore, si j'irai sur le forum anglais et que vous essayerez de me redire ça, en anglais cette fois ci je devrai quitter pour une bonne fois la PC et revenir sur cette RaymanZone de nul.

Merci de ne pas donner de commentaire sur ce message.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 01, 2007 9:09 pm
by Miss_Ceres
Les membres anglais te regardent déjà bizarrement, enfin bon peu importe ^^.

Globox j'ai déjà fait la remarque à Raylex, je pense que c'est suffisant... Enfin si tu trouves que je ne suis pas autoritaire, je te conseille de ne pas m'en donner l'occasion :P .

Enfin bon l'incident est clos, pas la peine de vous commenter l'un l'autre. On a tous nos mauvais jours, toi tu as des soucis en conjugaison au collège, ben Raylex a aussi ses problèmes. Laisse-le un peu tranquille, ça ne peut que s'arranger.

Sinon, une bonne fois pour toutes renonce à lutter contre Allah Allix si tu veux qu'il te laisse en paix. Il adore répondre aux provocations, donc plus tu lui répondras, plus il s'acharnera. Il a toujours été comme ça.

Allah Allix franchement calme-toi, ce n'est pas parce que tu as telle ou telle opinion sur un membre que tu peux te permettre d'être aussi chiant avec. C'est marrant un moment, mais là il faut savoir s'arrêter :) .

Globox arrête de nous donner des ordres :roll: . Je change de sujet si ça me chante.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 2:59 pm
by Hunchman801
Bon écoute, Globox15, je comprends que tu sois énervée par certains messages agressifs à ton égard, mais prends un peu de recul et essaye de comprendre pourquoi.
Sur ce topic, nous avons commencé à écrire "c'est vrai" pour te montrer à quel point la discussion devenait inintéressante si tout le monde n'apportait pas sa participation au topic et ne faisait qu'être d'accord avec le message précédent, sans même parfois l'avoir lu. Les membres ne sont encouragés à poster que s'ils ont quelque chose d'intéressant à dire, et nous privilégions la qualité à la quantité.
Je ne sais pas si tu fais la même chose sur les forums français, mais dans la partie anglaise, tu cites très souvent des messages de façon presque aléatoire pour ajouter que tu es d'accord, qu'un tel a raison, que ce documentaire est bien composé, etc. Je sais parfaitement que la plupart du temps tu ne les as pas lus ou plutôt pas compris, car vu le niveau d'anglais de tes messages, contenant tous des traces de traducteur informatisé, je doute que tu puisses comprendre les messages que tu cites.
Alors nous ne te critiquons pas pour ton orthographe, bien que tu sois invitée à t'améliorer, mais par contre il est de ton devoir de poster des messages constructifs et apportant quelque chose à la communauté ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 3:46 pm
by Hunchman801
Revenons à quelque chose de plus amusant : le forum de jinzo, tiens :D Quelle sera sa durée de vie ? :o

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 4:18 pm
by globox15
Salut.

Hunch, quand tu dis que j'utilise un traducteur informatique sur le forum anglais, c'est pour quelques mots que je ne comprends pas car je fais de l'anglais en 2ème langue. Pour l'orthographe, je fais des petites fautes car ma professeur de grammaire a été absente pendant pas mal de jours et il n'y a pas eu beaucoup de remplaçants sur quelques jours et les remplaçants ne faisaient que de la révision.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 5:15 pm
by Megy
Si on parle de vie, je dirais 0 jour, mais si on parle d'existance ça peut aller d'une semaine à trois ans. Quoique Xooit doit quand même faire le ménage de temps en temps :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 6:35 pm
by Allah Allix
T'as une professeur de grammaire toi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 02, 2007 6:48 pm
by Allah Allix
C'est vrai.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 6:58 pm
by Raylex
Aaah, eh bien ça fait du bien de retrouver sa Pirate Community ! :D
Tirons notre chapeau à PH et Romain qui ont fait un très bon boulot pour rendre à nouveau la PC disponible ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:05 pm
by globox15
Bravo !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:17 pm
by Hunchman801
Merci beaucoup, fort heureusement ce genre de bug n'arrive qu'une fois par an à peu près.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:20 pm
by globox15
Comment ce bug s'est produit ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:27 pm
by Romano
Il semblerait que le fichier de cache contenant l'arborescence du forum se soit retrouvé corrompu, mais comment, nous n'en savons strictement rien.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:33 pm
by Hunchman801
C'était déjà arrivé l'année dernière, et cela avait également causé l'arrêt du forum. Le problème est que ce ne sont jamais les mêmes fichiers qui se retrouvent corrompus :|

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 12:28 pm
by Allah Allix
Dans le mileu de la drogue, la corruption est grande !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:08 pm
by Allah Allix
Mais il/elle est stupide ! C'est pas ma faute :P