Page 466 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:14 pm
by Megy
On est maintenant sûrs que c'est une fille, elle l'a dévoilé dans un post avec son compte reflux :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:15 pm
by Allah Allix
Elle peut avoir menti aussi ^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:16 pm
by Megy
Mais alors ça rend toute tentative d'identification impossible puisqu'on ne saura jamais quand elle ment ou pas. :(

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:38 pm
by Romano
Ce qui, en tout état de cause, me fait une belle jambe. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 7:59 pm
by globox15
Mon frère n'a pas menti, vous savez quesque je suis.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 8:02 pm
by Raylex
En fait, ce forum n'est qu'immense plantation de phpBB, vile drogue qui réunit toute une communauté autour d'un thème de paix et d'amour : Rayman.
Je sors... ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 04, 2007 8:22 pm
by Allah Allix
Menteur ! Tu n'es qu'un pingouin islamique !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 05, 2007 6:42 pm
by globox15
Mais aviez-vous une copie du forum Hunch et Romano ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 05, 2007 7:14 pm
by Romano
Ce n'est pas une question d'avoir une copie, la base de données était intacte, ce sont les fichiers qui étaient corrompus.

Et oui, nous avons une sauvegarde datant de moins d'une journée à chaque instant. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 06, 2007 5:14 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, en parlant de sauvegarde, j'aurais deux mots à toucher à Romano :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 06, 2007 7:42 pm
by Allah Allix
Tu touches des mots ? Déguelasse...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 07, 2007 9:18 am
by Miss_Ceres
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'année est finie (du moins pour moi), mes examens étant terminés :mrgreen: . Je serai donc davantage présente, si les membres ne me font pas trop ch... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 07, 2007 10:30 am
by Raylex
Heureux de l'apprendre :D En ce qui concerne mon année, on ne glande pas grand chose à part en cours de français, math et histoire/géo... Disons qu'on se sent un peu concerné par les cours dans l'optique du brevet.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 07, 2007 3:45 pm
by Hunchman801
De mon côté, j'aurai les résultats de mes admissibilités au plus tard samedi soir :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 07, 2007 7:57 pm
by Allah Allix
Et de mon côté on fout plus rien en cours, sauf en histoire ou en maths où on travaille sans vraiment travailler :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 08, 2007 4:44 pm
by Raylex
En français hier on a glandé tous les cours. Enfin nan, en fait on a joué aux cartes :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 08, 2007 4:55 pm
by globox15
Nous, la prof en français nous laisse ramener des jeux. Sinon en géo on travaille sans s'arrêter.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 08, 2007 10:16 pm
by Hunchman801
De notre côté, on révise pour les oraux :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 08, 2007 10:20 pm
by Megy
Nous on attend que ça soit terminé, vivement qu'on passe le brevet et après tranquilles pour deux mois...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 08, 2007 10:21 pm
by Hunchman801
Que c'est loin pour moi, tout ça ^^