Page 468 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 10, 2007 8:00 pm
by Hunchman801
Ouais ben de mon côté je sais même pas ce que je vais faire l'an prochain... J'ai raté l'admissibilité à polytechnique d'un fil, alors je sais pas si ça vaut le coup de refaire une année pour l'avoir

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 10, 2007 8:37 pm
by Raylex
De peu... arf ça craint

Et ils ne proposent pas des trucs pour rattraper quand on manque vraiment de peu ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 10, 2007 8:48 pm
by Hunchman801
Ah ben non, ils prennent 20 admissibles sur les 2500 candidats de ma filière, et quand t'y es pas ben c'est tant pis xD
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 10, 2007 9:21 pm
by Raylex
Erf, et tu vas te rabattre sur quoi alors ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 10, 2007 9:24 pm
by Hunchman801
Eh ben pour le moment je vais bosser pour Centrale Paris ou Mines de Paris...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 11, 2007 7:34 pm
by Miss_Ceres
Je suis vraiment désolée Hunch, j'espérais vraiment que tu l'aurais, je sais que tu en étais parfaitement capable et c'est vraiment dommage. Quand tu dis que tu as raté d'un fil, ça donne quoi exactement ?
Moi en ce qui me concerne j'ai l'extrême plaisir de ne rien faire pendant que les lycéens passent leur bac

c'est vraiment jouissif à souhait ^^.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 11, 2007 9:30 pm
by Hunchman801
Sciences industrielles C 15.48
Physique A 19.71
Mathématiques A 14.88
Physique B 17.47
Français A 10.00
Sciences industrielles B 15.84
Physique C 14.75
Mathématiques B 19.57
Mathématiques C 18.21
Langue vivante B Anglais 18.00
Sciences industrielles A 18.04
Français B 14.00
Langue vivante A Anglais 14.50
Eh bien si j'avais eu une bonne note en français, j'aurais pu être admissible... Notez que toutes les épreuves ne comptent pas pour toutes les écoles, chacune fait son choix dans la panoplie d'écrits qu'ils nous font passer.
En tout cas ça fait plaisir de te voir, Vio ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 12:36 pm
by Raylex
Ben si j'avais cette moyenne moi xD
18 et 19 en math et physique

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 12:38 pm
by Hunchman801
Surtout que c'est sur un concours national, ça veut dire qu'il y a ptêtre un type en France au-dessus de moi qui a eu 20, mais bon apparemment ça suffisait pas xD
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 12:41 pm
by Raylex
Et moi je passe en 2nd avec mon 13 de moyenne générale xD
Et je me rattrape surtout avec les notes "du bas" comme on dit, celles qui ne sont pas en seconde.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 6:08 pm
by globox15
Tu passes au Lycée Raylex ? Moi, je passe et j'ai hâte de quiter cette classe et d'aller en 3ème. J'ai 9 comme moyenne en général. Je sais que j'aurais pu faire mieux.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:00 pm
by Raylex
Je vais en seconde technologique, options ISI & MPI

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:11 pm
by Hunchman801
Ah qu'est-ce que c'était chiant ça, MPI... xD
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:14 pm
by Romano
Oui mais ISI c'est amusant.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:15 pm
by Hunchman801
Oui c'est facile surtout...

OK je sors

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 8:02 pm
by Romano
J'avoue qu'essayer de bloquer un portail automatique ne présente pas une grande difficulté, mais bon...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 9:33 pm
by Hunchman801
Ouais mais non, la blague c'est que c'est easy

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 12, 2007 9:40 pm
by Romano
Hum, en effet, tu vas sortir, et avec interdiction de revenir.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 13, 2007 1:12 pm
by Megy
Raylex wrote:Je vais en seconde technologique, options ISI & MPI

Comme moi^^ Mais, la seconde est toujours générale ET technologique non ? Du moins chez moi^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 13, 2007 1:15 pm
by globox15

Eh ben moi ce matin, j'ai failli perdre mon sac. Je l'avais laissé dans la salle de maths quand j'allais à la récré.
