Page 48 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:34 pm
by Hunchman801
Raylex, tu te prends pour une fille ? Tu avais écrit "fière" :lol: Sinon, supmachin n'a toujours pas dit à quel niveau scolaire il avait cette note 8)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Quelle excellente note Supmachin ! :P Moi je n'ai pas eu de note parce que je n'ai pas de cours d'allemand. :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:24 pm
by Hunchman801
Quelles langues étudies-tu ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:27 pm
by Raie de mes quatre
Le français et l'anglais sont obligatoires dans le système d'éducation québécois, donc nous ne pouvons pas choisir une autre langue à étudier. Néanmoins, nous pouvons choisir d'être dans le système régulier, en harmonie enrichie, en guitare enrichie, en hockey sur glace ou en football américain.

Je suis en harmonie enrichie, pour ma part, et ce depuis environ un an et demi. :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:33 pm
by Hunchman801
L'harmonie enrichie ? Quelle est donc cette matière au nom aussi stupide que mystérieux ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:35 pm
by Raie de mes quatre
C'est de la musique enrichie, à raison de 4 ou 5 cours par semaine, où nous jouons des instruments à vent ou des percussions.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
Les matières que tu as citées, doit-on obligatoirement en choisir une ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:38 pm
by Raie de mes quatre
Non. Si on n'en choisit aucune, on se retrouve avec un horaire "régulier", où on n'a plus de cours théoriques. On a de la musique une fois par semaine, une moitié d'année en harmonie et l'autre en guitare.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:28 pm
by Hunchman801
Eh bien, voilà ce que je choisirais, rien du tout :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:15 pm
by supmachin
Si si, à un bas niveau scolaire ^^
Je n'imagine pas lorsque ça deviendra plus dur. Je devrai tricher pour avoir 2 ^^
Moi j'en suis fier pour ne pas en être triste.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:52 pm
by Raylex
Tu devrais avoir honte de toi :P
Et tu n'as pas répondu à la question de Hunch :!:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:56 pm
by supmachin
Je viens d'y répondre, un bas niveau scolaire...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:32 pm
by Raylex
Alors j'ai mal interprété la question de Hunch, j'ai cru qu'il voulait dire : en quelle classe es-tu ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:34 pm
by supmachin
Si, et j'y ai répondu... Je me borne à te le dire !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:42 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas été très précis, mais de toute façon ça ne nous regarde peut-être pas :oops:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:47 pm
by Raylex
supmachin wrote:Si, et j'y ai répondu... Je me borne à te le dire !
Je ne sais pas, moi quand on me demande ma classe, je dis en 4e :lol:
M'enfin ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:54 pm
by Hunchman801
Certes, enfin un bas niveau scolaire n'est pas répertorié comme classe pour moi ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:05 pm
by supmachin
Si, mais bon.
J'espère acquérir un minimum de niveau dans les domaines qui me plaisent, c'est tout.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:13 pm
by Raylex
Il vaut mieux avoir de bonnes notes partout parce que celles-ci te rapportent des points pour le brevet :!:
Si ton système scolaire est pareil que chez moi...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:14 pm
by supmachin
Les domaines que je préfère ne sont pas étudiés, je n'aime pas les travaux informatiques du type des tableurs, je préfère la programmation et tout ce qui touche au hacking.