J'ai bien peur que tu aies tort :incognito wrote:Non.
Monolith a réalisé F.E.A.R. et ses DLC, Perseus Mandate et Extraction point, à partir de F.E.A.R.2 Project Origin c'est un autre studio qui a repris le jeu.
À quoi vous jouez ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: À quoi vous jouez ?
Mais bon, Monolith a été racheté par Warner entretemps, le studio n'étant devenu plus qu'une filière de la dite compagnie, je n'ai pas tout à fait tort.
Je m'accroche pire qu'une moule à son rocher.
Après la sortie de FEAR, le studio Monolith Productions a été racheté par Warner Bros Interactive, mais la licence FEAR est resté la propriété de son éditeur Sierra. Warnos Bros a donc été contraint de choisir un autre titre que FEAR 2 pour ce projet. Le titre de Project Origin fut adopté le 6 septembre 2007, à la suite d'un concours lancé par le développeur[3].
Néanmoins, à la suite de la fusion d'Activision et de Blizzard Entertainment, de nombreux titres initialement prévus chez Vivendi Games, et notamment chez Sierra, ont disparu. Monolith Productions et Warner Bros Interactive ont profité de l'occasion pour racheter la licence FEAR, et ont ainsi pu renommer leur projet en FEAR 2: Project Origin[4].
Mercredi 21h : stream spécial dédié à la démo de Pokémon Soleil/Lune.
Venez nombreux. On va rigolay. (sauf moi bien sûr, quand je me rendrai compte qu'en réalité y'aura personne)
Venez nombreux. On va rigolay. (sauf moi bien sûr, quand je me rendrai compte qu'en réalité y'aura personne)
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je sais pas si je serai rentré à cette heure-là mais je note !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Mercredi 21h ? Impossible pour moi, je serai encore au boulot... 
Je comptais boombo. C'est pas facile de concilier travail et loisirs aussi pour moi en ce moment.
Ayant une Xbox 360, je vais peut-être me faire Halo 3 ! J'avais bien aimé Halo Reach, j'éspère que j'en aurai de même pour le troisième.
Halo 3 est plutôt attardé au niveau du scénar, mais le jeu à l'air de s'en battre les couilles. Si tu peux, je te recommande la campagne en coop. Seul elle reste fun mais à deux/trois/quatre c'est la joie.
Mais je vais pas te mentir, le meilleur des deux c'est Reach.
EDIT : Suite a un petit imprévu, le stream de ce soir aura lieu à 19h30 et pas 21h.
Mais je vais pas te mentir, le meilleur des deux c'est Reach.
EDIT : Suite a un petit imprévu, le stream de ce soir aura lieu à 19h30 et pas 21h.
-
Hunchman801

Ah, je pourrai pas être de la partie alors, je bosse !Pirez wrote:Suite a un petit imprévu, le stream de ce soir aura lieu à 19h30 et pas 21h.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Essaye le 4 aussi, faudrait que j'achète le 2 sur PCToxine wrote:Ayant une Xbox 360, je vais peut-être me faire Halo 3 ! J'avais bien aimé Halo Reach, j'éspère que j'en aurai de même pour le troisième.
pause ahead, puzzle-platformer exigeant mais sympathique et original.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Voici la tronche de mon guerrier dans "South Park Le Bâton de la Vérité"
http://www.noelshack.com/2016-42-147721 ... 103736.jpg
http://www.noelshack.com/2016-42-147721 ... 103736.jpg
Last edited by Trunks Masters on Sun Oct 23, 2016 2:21 pm, edited 1 time in total.
Ah oui tiens, t'avais dit que tu le posterais ^^
-
Hunchman801

Ça me rappelle un jeu ça.PypeBros wrote:pause ahead, puzzle-platformer exigeant mais sympathique et original.
Donc en définitive c'est quoi la date et l'heure du stream ?
-
Hunchman801

Il y a cinq jours à 19h30.LoveMetal wrote:Donc en définitive c'est quoi la date et l'heure du stream ?
Halo 3, je suis arrivé à la quatrième mission et ENCORE une fois : Metroid, dont j'ai fait un nouveau record de 1h44 !
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Chivalry.
-
Trunks Masters

Pour ceux qui attendent "South Park-L'Annale Du Destin": http://www.begeek.fr/south-park-lannale ... ses-218632
Ahem.Hunchman801 wrote:Il y a cinq jours à 19h30.LoveMetal wrote:Donc en définitive c'est quoi la date et l'heure du stream ?