Page 48 of 91

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 9:10 am
by Rayman.Jr
Et bien alors, qu'est-ce que ça veut dire ?

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 11:02 am
by A10das
Que c'est con, mais c'était pas "..."

C'est con ! :evil:

C'était...

Hihi, c'est con :winkgrin:

Bref c'est pas important.

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 11:22 am
by jinzo
Oulà... Ca m'embrouille déjà. :oops2:

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 7:02 pm
by Itooh
Reccord de la plus grosse signature battue. 8) Félicitation A10das ! :p

Sinon, pour ce qui est de la discussion au dessus, euh...
Lapin compris. :lol:

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 7:13 pm
by A10das
Mdr, c'est mieux comme çà FanBoo ? :mryellow:

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 8:47 pm
by Itooh
Ah voui, c'est plus lisible ! :P

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 8:59 pm
by Rayman.Jr
Je la trouve belle ta signature. :wink:

Re: Rayman3

Posted: Fri Aug 07, 2009 9:47 pm
by A10das
Merci :D

PS : Je la trouve belle ta signature :fou2:

Re: Rayman3

Posted: Sat Aug 08, 2009 8:25 am
by Rayman.Jr
Ah oui merci, j'avais pas remarqué la faute. :wink:

Re: Rayman3

Posted: Sat Aug 08, 2009 10:15 am
by jinzo
Elle pourrait être encore mieux une fois les fonds noirs effacés. :)

Re: Rayman3

Posted: Sat Aug 08, 2009 1:46 pm
by A10das
J'aimerais bien le faire mais je sais pas :paranormal:

Tu sais toi ? Comment on fait ? [sur PhotoFiltre]

Re: Rayman3

Posted: Sat Aug 08, 2009 2:00 pm
by jinzo
Ah... Photo Filtre...
J'aime pas ce logiciel. Essaye plutôt The GIMP ;) C'est gratuit et ça concurrence Photoshop qui lui vaut un paquet d'argent...
Il faut faire ce qu'on appelle créer des calques. Tu as donc des images superposées.
Supposons que tu aies deux calques. Le premier, l'arrière plan colorié en noir. Le deuxième est une photo avec un fond blanc.
Quand tu effaces le blanc sur le calque du dessus, le noir du fond ne s'efface pas... Après tu peux jouer avec ça pour faire un truc bien. :wink:
Ca s'apprend vite tu verras.

Re: Rayman3

Posted: Sat Aug 08, 2009 2:08 pm
by A10das
OK je vais télécharger :D

Re: Rayman3

Posted: Sun Aug 09, 2009 11:28 am
by jinzo
Content d'avoir fait un satisfait :D

Re: Rayman3

Posted: Sun Aug 09, 2009 12:48 pm
by A10das
Voilà, téléchargé :)

La truc pour enlever le fond c'est la baguette magique non ?

Re: Rayman3

Posted: Sun Aug 09, 2009 7:24 pm
by jinzo
Pour faire une sélection du fond ouais.
Ca séléctionne une série de nuances de la couleur aux alentours du clic. Tu peux regler la sensibilité. Amuse-toi bien ;)

Re: Rayman3

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:04 pm
by Hunchman801
J'utilise Paint.NET, c'est plus modeste mais parfait pour mes besoins :)

Re: Rayman3

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:50 pm
by jinzo
Je connais pas. Mais si tu dis que c'est modeste, je me fais virer si je colorie une page avec ça... :oops2:

Re: Rayman3

Posted: Tue Oct 06, 2009 1:34 am
by Raylex
Si tu l'utilises bien c'est un très bon logiciel.

Re: Rayman3

Posted: Fri Oct 09, 2009 6:04 pm
by RayLums
Encore faut-il savoir s'en servir, c'est pas donné à n'importe qui.