Page 48 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 4:20 pm
by Hecman801
^^ C'est vrai que tu ne tiens pas dans ton coeur les autres religions sans fondement ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 4:24 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Hecman801 wrote:Le 2 est quand même pas mal, enfin, ils se foutent tout le temps des Juifs, donc il est pas mal.
✔ FIXED
+1.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:33 pm
by Jack l'escroc
Mais c'est pas possible ça!!!
Pourquoi vous tapez en plus sur les Juifs??
Ce sont les plus gros adeptes de l'Escroquerie... Donc ils sont Awesome!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:51 pm
by Hunchman801
Ils ont de gros nez, voilà pourquoi.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:53 pm
by RayLums
Si on peut plus se moquer des juifs, alors de qui on peut se moquer, hein ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 8:54 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ils ont de gros nez, voilà pourquoi.
Et des doigts crochus pour compter leurs billets.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 9:26 pm
by Hunchman801
De toute façon, ils ont crucifié Jésus !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 9:33 pm
by DesLife
Oui, d'ailleurs voici la réaction de Saint-Cartman après avoir appris ceci :
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 12, 2010 11:12 pm
by Hunchman801
Cartman wrote:Es ist Zeit für Reich ! Wir müssen die Juden ausrotten !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 11:09 am
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:Si on peut plus se moquer des juifs, alors de qui on peut se moquer, hein ?

Des adeptes de la grande merde volante =)
un culte pour le moins obscure qui se caractériste par des membres complètement à coté de leurs pompes

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 4:31 pm
by A10das
T'en a vraiment rien à foutre de tes tings Jacky ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 4:53 pm
by Jack l'escroc
On peut dire ça comme ça
Je cherche a avoir tellement peu de tings que mon avatar ne pourra pas apparaitre =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:10 pm
by DesLife
T'inquiète pas pour ton avatar... tu conserveras Uglette pour les 7 générations à venir.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:12 pm
by Jack l'escroc
Oh non Please!!!
Monde cruel!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:24 pm
by DesLife
Je suis (presque) désolée, mais tu l'as cherché.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:26 pm
by Hunchman801
Et si on lui créait un avatar spécial, du genre Uglette avec des cœurs partout ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:30 pm
by DesLife
Bonne idée ! Ou Uglette aux toilettes, priant le Grand Caca Volant. Cela lui irait très bien.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:34 pm
by Jack l'escroc
Vous êtes pas sérieux...
Non sérieux faites pas ça

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:35 pm
by DesLife
Si je rentre pas trop tard ce soir, promis je m'y attelle sur le champ !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu May 13, 2010 6:36 pm
by Jack l'escroc
Mais comment je vais pouvoir être crédible avec ça moi...
