Page 49 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Jun 14, 2015 10:53 am
by Harpic fraîcheur
+ Je regarde un dessin animé

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Jun 14, 2015 3:24 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Justement, je ne me suis pas privé. :mrgreen:
Tu t'es acheté un duplex à Paname ? :hehe:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Jun 14, 2015 4:55 pm
by Harpic fraîcheur
+ J'ai étudié beaucoup aujourd'hui.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Jun 30, 2015 8:34 pm
by incognito
-RAAAAHHH ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, J'AI PÉTÉ LE CLAVIER DE MON ALIENWARE !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Jun 30, 2015 8:39 pm
by Ninjaws_bis
+Je me suis inscrit au forum
++J'ai contribué au wiki
+++Je suis passé au rang 2
...
----------J'arrive pas à trouver une raison de raler

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 9:43 am
by Hunchman801
incognito wrote:-RAAAAHHH ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, J'AI PÉTÉ LE CLAVIER DE MON ALIENWARE !
Comment t'as fait ton compte ?
Ninjaws_bis wrote:----------J'arrive pas à trouver une raison de raler
C'est pas un plus, ça ? :lol:

+ Je vais commencer à préparer le record day.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 10:18 am
by incognito
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:-RAAAAHHH ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, J'AI PÉTÉ LE CLAVIER DE MON ALIENWARE !
Comment t'as fait ton compte ?
Bon voilà, hier à quatre heures de l'après-midi je jouais à Dead Space 3.

Tout allait bien jusqu'à ce que je réalise que le ventilo du pc était québlo par un mouton de poussière.

Je décide donc de démonter le pc.

En le remontant, j'ai mal placé une vis qui a presque percé le clavier.

Voilà, un ingénieur vient dans une semaine pour réparer le clavier.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 1:10 pm
by Hunchman801
Ah t'y joues sur PC... Je préfère être dans mon grand canap et y jouer sur un grand écran. :mrgreen: Enfin, techniquement tu dois pouvoir faire ça aussi avec un câble HDMI et une manette compatible.

Sinon le mec vient à domicile ? Ça doit coûter une blinde. Surtout un ingé, un technicien ferait l'affaire.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 3:04 pm
by incognito
Là ou je vis ça doit coûter quoi, 10 €, je devrais avoir de quoi gérer 8)

J'ai branché un clavier sur mon pc et je me suis remis à Dead Space, je vois de quoi tu parlais concernant les relous qui se régénèrent.

Ah, et Dead Space j'y joue dans mon lit, allongé, qui dit mieux ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 4:38 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Ah, et Dead Space j'y joue dans mon lit, allongé, qui dit mieux ?
Dans mon lit, allongé, avec manette et grosse télé ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 01, 2015 4:40 pm
by incognito
Gaaahhhhhhh......

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 4:24 pm
by Harpic fraîcheur
+ Je vais m'acheter Goat simulator.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 4:27 pm
by GOT4N
+ brevet obtenu
- brevet obtenu mais mention bien à 2 point sur 360 de la mention très bien :(

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:05 pm
by Hunchman801
GOT4N wrote:- brevet obtenu mais mention bien à 2 point sur 360 de la mention très bien :(
Pour te consoler, dis-toi que ça sert à rien.

- Je suis à Londres depuis hier, le temps est tout pourri. Je veux revenir en France. :cry:
+ M'en fous, je me barre au Montana vendredi. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:07 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:
GOT4N wrote:- brevet obtenu mais mention bien à 2 point sur 360 de la mention très bien :(
Pour te consoler, dis-toi que ça sert à rien.

- Je suis à Londres depuis hier, le temps est tout pourri. Je veux revenir en France. :cry:
+ M'en fous, je me barre au Montana vendredi. :mrgreen:
Vas-y le gros veinard il va aux States.

Allumez la télé et regardez France 2 il y a la bande son de Rayman Origins.

+André Greipel à gagné une seconde fois au Tour de France 2015! :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:20 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII wrote:Allumez la télé et regardez France 2 il y a la bande son de Rayman Origins.
C'est toujours le cas?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:22 pm
by Eparcyl
Non c'est passé mais quand je l'ai entendu je me suis dit putain mais je rêve.

Si tu veut l'entendre regarde l'après étape du Tour de France, le truc s'appelle à votre tour.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:25 pm
by Harpic fraîcheur
J'irai voir! Mais en général je regarde pas le tour de France moi .. :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:35 pm
by Eparcyl
+Fait partie de la TOUR DE FRANCEMANIA! :mryellow:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Jul 08, 2015 5:35 pm
by Harpic fraîcheur
+ Je regarde Bob l'éponge carrée! :D