Page 49 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 04, 2009 8:36 pm
by Hunchman801
Deux à quatre ans de plus, c'est nickel. Disons que j'en ai eu ma claque des gamines :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 04, 2009 8:38 pm
by DesLife
Et c'est ta tendance actuelle ça ? A ton âge tu dois quand même en trouver quelques unes assez mûres.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 04, 2009 8:41 pm
by Hunchman801
Certainement, mais je muris également, et mes exigences vont croissantes en ce sens :manger:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 05, 2009 9:35 am
by Raylex
Moi en ce moment j'évite de faire mon difficile ^^ Entre 13 et 23 ans c'est okey :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 05, 2009 2:33 pm
by Hunchman801
Pourquoi s'arrêter à 23 ? :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 05, 2009 6:10 pm
by DesLife
Il est encore jeune quand même, ça fait 7 ans d'écart :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 05, 2009 9:20 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Pourquoi s'arrêter à 23 ? :o
+1 Tant que ce n'est pas ménopausée c'est tout bon !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 11:30 am
by RayLums
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Joyeux anniversaire FanBoo !! Te voila maintenant majeure so freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :fou: :hips: :bigup: :teuf: :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 11:59 am
by Itooh
Et en plus de ça je suis admis à l'IUT Info de ma ville ! :mrgreen:
Content ! :P
Sans parler du fait que je n'ai pas voté Dimanche dernier, et j'ai une bonne excuse ! 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 12:39 pm
by Hunchman801
Bravo, je suis certain que tu ne te rends pas encore compte à quel point ça ne va rien changer à ta vie d'avoir 18 ans :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 1:02 pm
by Itooh
Oulà, alors, avec tant de négations dans une question... ><
Je vais répondre : "Peut-être, mais je penche plutôt du second côté ! :mrgreen: "

Mais c'est vrai que ça ne va pas changer grand chose, huhu...^^ Surtout si je reste chez mes parents pour les études ! xD
Ah, si. Si j'obtiens une carte de crédit, ça me permettra de faire quelques achats en ligne, et comme ça je pourrais devenir un homme un vrai en acquérant Braid ! 8)
(d'autant plus que pour le WiiWare, ça m'évite d'acheter ces fichus points Nintendo en magasin où il coûte maintenant plus cher qu'en ligne :P)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 2:09 pm
by Rayman.Jr
Joyeuse anniversaire FanBoo, tu es responsables de toi-même maintenant. Donc mes félicitations... :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 10, 2009 7:34 pm
by RayLums
Au fait, c'est quand ton anniv Jr ?, ils ne sont pas tous marqués sur le premier post.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 11, 2009 1:07 am
by Raylex
Joyeux anniv FanBoo, amuse-toi bien avec ta carte de crédit, mais abuse pas non-plus :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 11, 2009 10:02 am
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:Au fait, c'est quand ton anniv Jr ?
C'est un mystère, mais je vous donne un indice: la date apparaît pas souvent...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 11, 2009 12:49 pm
by Raylex
29 févrié.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 11, 2009 5:33 pm
by RayLums
42 juin ? :mrgreen: :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 11, 2009 6:47 pm
by Itooh
Raylex wrote:Joyeux anniv FanBoo, amuse-toi bien avec ta carte de crédit, mais abuse pas non-plus :P
Avec un radin comme moi, ça ne risque pas d'arriver ! ;)
C'est peut-être le long terme et ma procrastination qui me ruineront ! :lol:

Mais pour l'instant, j'ai reçu un magnifique PC portable, j'suis content ! :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 12, 2009 8:54 am
by Raylex
C'est quoi c'est quoi vas-y dis-nous c'est quooooooooooooooooiiiiiiii que y'a dedaaaaaaaaaaaans ??!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 12, 2009 9:55 am
by Itooh
Un clavier et un écran... 8)
(Dobby va se plaquer le visage sur un barbecue pour avoir osé sortir une vanne aussi pathétique T.T)

Pour l'instant, je ne l'ai pas essayé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il peut se connecter au Wi-Fi, qu'il possède une Webcam, qu'il peut graver, qu'il possède déjà XP, Office, et un antivirus (faudra que je vois lequel, si c'est Norton ça va pas faire long feu), et que c'est un Toshiba.

Mais je vais l'allumer au plus vite, maintenant que je n'ai plus cours, histoire d'en savoir plus ! ;)
Mais l'intérêt de ce PC, c'est que je pourrais y installer Linux (quasi-obligatoire quand on va en IUT Info :mrgreen: ).