Page 49 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
Oui, certes christiaens devenu fzeroman, mais comment nous feront si personne ne vote pour courrir la chance de ramasser 100 tings grâce à ce magnifique sondage hebdomadaire?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:26 pm
by Miss_Ceres
Ah en gros l'intérêt principal d'être meilleur membre est de ramasser des tings? Ok... La meilleure manière d'en gagner est de poster mais bon... J'en parlerai à PH :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:26 pm
by Megy
moi j'ai voté,mais c'est vraiment dommage qu'aussi peu de monde vote :( :o :? parce que ça relancerais certains membres qui n'ont plus envie de poster,peut-être(vous savez a qui je fais allusion?)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:44 pm
by med
ouai!
mais il y en as telement que je peut pas te les citer!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:54 pm
by Megy
non,j'ai parlé avec elle tt a l'heure sur msn,elle a l'air décidée a quitter la PC. :? mais bon,juste un sondage:Qui a voté cette semaine? :roll: :?:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 6:33 pm
by Paolo
c moi lmeilleur membre et pas toi euh nananananereu

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 9:50 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Ah en gros l'intérêt principal d'être meilleur membre est de ramasser des tings? Ok... La meilleure manière d'en gagner est de poster mais bon... J'en parlerai à PH :)
Oui, c'est certes intéressant mais c'est aussi l'honneur d'être reconnu pour ses efforts.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 08, 2004 10:07 pm
by Miss_Ceres
Mdr et dans les nombreux cas où j'ai été élue pire membre je dois en retenir quoi? L'humiliation et la déception de voir mes efforts mal récompensés ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 12:09 am
by Raie de mes quatre
Non, tout simplement que des idiots t'aiment pas et tu devraient être fière de cela! Pas que tu sois pire membre mais qu'ils ne t'aiment pas!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:06 am
by Megy
Paolo wrote:c moi lmeilleur membre et pas toi euh nananananereu
mais moi je m'en fiche que je sois meilleur membre ou pas,tant que je ne suis pas pire membre...Ca me va plus-que-parfaitement!!! :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:30 pm
by Gunchman888
je donne 5% de 50% des 100 tings à tous ceux qui vottent pour moi en tant que meilleur membre !!! :twisted:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:37 pm
by Darkangel
Désolé à tous mais je suis pas en mesure de voter pour le moment, je ne connais pas les membres et je ne voudrais pas donner un avi préconçu dans les votes, avi qui serait sûrement injuste :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:41 pm
by Gunchman888
pas grave mais pense qund meme à moi :wink: :wink: :wink: :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:44 pm
by Darkangel
Nan, je vais pas voter pour le moment, dsl ;) En ce qui me concerne, je ne pense pas être élu meilleur membre un jour ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:47 pm
by Megy
meuh si,simplement il suffit que tu continues a poster comme tu le fais si bien en ce moment,et que tu poste relativement bcp :wink: là tu auras toutes tes chances!!! :D :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:50 pm
by Darkangel
Je vais essayer d'être présent du mieux que je le peux :)

Bon, je vous laisse pour la soirée, je vous revois demain tous :)

Bye :D ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:56 pm
by Megy
par contre moi je ne pense pas un jour être élu meilleur membre...Je suis trop gtuyrehtoy pour ça. :lol: :lol: Par contre,pire membre...S je m'y met,je peux :twisted:
mais promis je ne m'y mettrai pas :wink: :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:01 pm
by Miss_Ceres
Arf non s'il le faut je passerai derrière toi à chacun de tes posts pour t'empêcher de faire ce genre de conneries... :P Parce que tu ne mérites absolument pas d'être nommé pire membre. Si ce n'est pas un de ceux qui troublent le forum, autant que ce soit moi qui perde des tings :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:04 pm
by Hunchman801

Personne ne vote, les élections sont totally frozen :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:05 pm
by Megy
mais non,je rigole...Tu sais bien que je ne suis pas du genre a faire ça! :) :lol: :wink:

Mais de toutes les manières,tu ne perdra pas de tings parce qu'on va s'unir(ou bien je vais m'unir,si personne ne viens avec moi)contre les anti-ceres!D'abord,pq ilos votent contre toi,ensuite,les arguments,ensuite,on verra :lol: :lol: