Page 49 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:31 pm
by Pirez
Va te coucher si ça pique.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:32 pm
by LoveMetal
J'interdis à quiconque d'aller se coucher.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:33 pm
by Pirez
Quel dommage que tu sois plus modo et que tu n'aies plus aucun POUVOIR alors.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:36 pm
by boomboleros7
Moi, personne ne peut m'interdir d'aller me coucher ! :proud:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:37 pm
by LoveMetal
Ah ça, tu ne sais pas si on m'a enlevé mes pouvoirs. Ne plus avoir son nom en rouge, c'est différend. :hehe:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:38 pm
by incognito
Pirez wrote:Du calme, Jean-Félicien
Kesta à Pénave comme ça ? j'amène la bande à morsay, on t'a rodave....

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:41 pm
by Pirez
Le monsieur s'énerve.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:44 pm
by LoveMetal
Kesta ta, avec tes blagues de merde ?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:45 pm
by Pirez
Come at me, bro. Tu vas encore finir beurré et balancer de l'inintelligible à 4h du mat?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:45 pm
by boomboleros7
Je vous demande de vous arrêter !
Je vous demande de vous arrêter.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:46 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:Come at me, bro. Tu vas encore finir beurré et balancer de l'inintelligible à 4h du mat?
Non mais ça je l'ai fait qu'une fois. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:46 pm
by Pirez
Toi, Balladur, ta gMon vénéré maître, veuillez pardonner mes emportements.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:50 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Toi, Balladur, ta gMon vénéré maître, veuillez pardonner mes emportements.
Merci de révéler mon vrai nom, salaud ! :pascontent:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:52 pm
by Hunchman801
Bon à part le fail sur les compteurs au début ça va pas trop mal.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:52 pm
by Pirez
Tu peux pas être Balladur : Edouard n'a jamais eu le POUVOIR

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Fri Jul 15, 2016 11:53 pm
by Hunchman801
Comme c'est triste. :(

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Jul 16, 2016 12:01 am
by boomboleros7
Pirez wrote:Tu peux pas être Balladur : Edouard n'a jamais eu le POUVOIR
Oh, bien trouvé ! :o

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Jul 16, 2016 12:02 am
by Pirez
Je sais. Je considère devenir comédien professionnel.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Jul 16, 2016 12:09 am
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Bon à part le fail sur les compteurs au début ça va pas trop mal.
J'ai quand même le double de messages de toi. :mrgreen:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Jul 16, 2016 12:10 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Je sais. Je considère devenir comédien professionnel.
Bonne idée.
LoveMetal wrote:J'ai quand même le double de messages de toi. :mrgreen:
Ouais mais moi je pue pas.