Page 49 of 81

Re: Cinéma

Posted: Sun Dec 06, 2015 11:51 pm
by Hunchman801
À mon avis il voulait dire 42.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 12:56 pm
by Pirez
Non, je ne crois pas.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 1:11 pm
by boomboleros7
Je connais pas ce film, tiens...
On n'a pas les mêmes références.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 1:25 pm
by Pirez
Ni vu ni connu, un des premiers De Funès.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 7:08 pm
by Hunchman801
Moi non plus, en plus il est bizarre ton film, il y a pas de couleurs.

Franchement, un film en noir et blanc c'est comme un livre sans images, encore un truc d'intellos tout ça.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 9:47 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Franchement, un film en noir et blanc c'est comme un livre sans images, encore un truc d'intellos tout ça.
Hum, il y a un intello amateur de films en noir et blanc dans la place.
Bon.
Review review review !
J'ai maté le reboot du Transporteur ce soir (assez éméché) eh ben, c'était une grosse merde, j'avais deviné l'intrigue en quatre putain de minutes de film, je me suis fait un Counter Strike au milieu, et une soupe de nouilles.
Aucun putain de film de 2015 ne m'a plu, Star Wars, j'espère que tu seras la perle, steplait.

Re: Cinéma

Posted: Mon Dec 07, 2015 10:39 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Hum, il y a un intello amateur de films en noir et blanc dans la place.
Toi tu vas me regarder un sketch de Florence Foresti vite fait, ça va bien les petits malins qui snobent notre belle culture :


Re: Cinéma

Posted: Tue Dec 08, 2015 6:30 am
by incognito
Arh ! "Tourner les serviettes" je fais un choc anaphylactique.

Re: Cinéma

Posted: Tue Dec 08, 2015 12:43 pm
by boomboleros7
J'ai interdis qu'on parle de René la Taupe sur ce forum, je devrais faire pareil avec Patrick Sébastien :!:

D'ailleurs, connaissez-vous cette merveille ?

D'après Patrick Sébastien, il n'y a pas de double-sens dans cette chanson. Alors si vous en voyez un, sachez que vous avez tort !

Re: Cinéma

Posted: Tue Dec 08, 2015 1:20 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:D'après Patrick Sébastien, il n'y a pas de double-sens dans cette chanson. Alors si vous en voyez un, sachez que vous avez tort !
Il avait déjà fait la vanne du plus gros vagin du monde, alors j'ai du mal à le croire.

Re: Cinéma

Posted: Tue Dec 08, 2015 1:26 pm
by boomboleros7
Je crois qu'il est sérieux quand il dit qu'il n'y a pas de double-sens dans ses chansons ou ses blagues. Parait que c'est quelqu'un de très naïf.

Re: Cinéma

Posted: Tue Dec 08, 2015 1:59 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:Parait que c'est quelqu'un de très naïf.
Je sais. Au fait, z'avez déjà vu le "Gérard Languedepute" dans lequel Patoche était passé ? Mon père m'en avait beaucoup parlé.

Re: Cinéma

Posted: Wed Dec 09, 2015 3:15 pm
by Trunks Masters
BestXIII wrote:
Hunchman801 wrote:La Colline a des yeux tiens, faudrait que je me refasse ça. Pas du grand cinéma mais ça se regardait bien !
Du bon film gore j'ai eu les 2 pour 10 euros seulement.
De quoi

Re: Cinéma

Posted: Wed Dec 09, 2015 3:32 pm
by Eparcyl
Trunks Masters wrote:
BestXIII wrote:
Hunchman801 wrote:La Colline a des yeux tiens, faudrait que je me refasse ça. Pas du grand cinéma mais ça se regardait bien !
Du bon film gore j'ai eu les 2 pour 10 euros seulement.
De quoi
Un film d'horreur super gore.

Re: Cinéma

Posted: Wed Dec 09, 2015 6:27 pm
by Trunks Masters
BestXIII wrote:Un film d'horreur super gore.
Si tu veux un bon film d'horreur, je te conseille Halloween de Rob Zombi
Bande annonce: http://m.youtube.com/watch?v=WoLSJetM7zA

Re: Cinéma

Posted: Wed Dec 09, 2015 7:19 pm
by Hunchman801
Quels donc films, Best ?

Re: Cinéma

Posted: Thu Dec 10, 2015 11:43 pm
by LoveMetal
Je répare mon manque de culture pendant mon temps libre.


Re: Cinéma

Posted: Fri Dec 11, 2015 10:00 pm
by Hunchman801
Quoi, ils en ont fait un film qui dure 4h ?

Re: Cinéma

Posted: Sat Dec 12, 2015 12:54 am
by LoveMetal
Nope, c'est un film amateur qui reprend toutes les cinématiques du jeu, les arrange, et ajoute quelques passages de gameplay. C'est assez à la mode en ce moment.

Re: Cinéma

Posted: Sat Dec 12, 2015 2:14 am
by Hunchman801
Et ça donne un résumé du scénario de la saga, c'est ça ? Ça s'appelle comment ce genre de montage ?