Page 49 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Oct 30, 2016 9:48 pm
by Toxine
J'ai fait un nouveau record dans Metroid Zero Missiob et j'ai terminé Halo 3

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Oct 30, 2016 9:52 pm
by Trunks Masters
One Piece Burning Blood sur PC

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Oct 30, 2016 10:04 pm
by Pirez
J'ai commencé à enregistrer Megaman X4, la rétrospective doit continuer.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 02, 2016 7:42 pm
by Harpic fraîcheur
Skyrim.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 02, 2016 9:17 pm
by Toxine
DooM 3 : BFG Edition

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 02, 2016 10:04 pm
by incognito
La BFG? Oh putain, Resurrection of Evil + Lost Mission + Doom3, on est pas près de te voir. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 02, 2016 10:12 pm
by Toxine
incognito wrote:La BFG? Oh putain, Resurrection of Evil + Lost Mission + Doom3, on est pas près de te voir. :mrgreen:
T'as oublié Doom I et II :hehe:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 02, 2016 10:17 pm
by incognito
Le port est pourrave, le seul truc bien c'est No Rest For The Living.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Mon Nov 14, 2016 12:36 am
by Hunchman801
Bon, je vais finalement commencer The Last of Us, depuis le temps qu'il traîne sur mon étagère.

Et après, il me reste encore Assassin's Creed, Resident Evil: Survivor, Silent Hill: HD Collection (2 et 3), Resident Evil: The Umbrella Chronicles et Resident Evil: The Darkside Chronicles. Sans compter Dishonored 2 que je vais bientôt recevoir, et Uncharted 4, The Evil Within et Resident Evil 7 que je ne tarderai pas à acheter.

Il va falloir que je m'exile pendant un mois pour finir tout ça, bordel.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Nov 19, 2016 5:17 pm
by LoveMetal
incognito wrote:Le port est pourrave, le seul truc bien c'est No Rest For The Living.
Ils sont quand même balèzes pour avoir foiré le portage d'un jeu qui a quasiment 15 ans...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Nov 19, 2016 5:19 pm
by Hunchman801
Tu veux dire, comme la version Steam d'Age ? :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Nov 19, 2016 5:25 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Tu veux dire, comme la version Steam d'Age ? :mrgreen:
Jerry. :lol:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Nov 19, 2016 5:30 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
incognito wrote:Le port est pourrave, le seul truc bien c'est No Rest For The Living.
Ils sont quand même balèzes pour avoir foiré le portage d'un jeu qui a quasiment 15 ans...
Il a été fait à la va vite, mais bon, d'un autre côté GZDooM et ZDooM sont dispo en ligne et gratos à la portée de tous.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 23, 2016 10:30 pm
by Pirez
J'ai commencé Pokémon Lune. Pour le moment, voici mon équipe. Saurez-vous identifier tous les jeux de mots?

Image

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 23, 2016 10:41 pm
by Trunks Masters
Pirez wrote:J'ai commencé Pokémon Lune. Pour le moment, voici mon équipe. Saurez-vous identifier tous les jeux de mots?

Image
Il ne manque plus que Carapuceau et tu as toute la famille complète

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 23, 2016 10:43 pm
by Pirez
Il est vrai que j'ai pas envie de "baiser ma meuf", là maintenant.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 24, 2016 2:39 pm
by Hunchman801
Je connais pas les trois premiers alors je risque pas de trouver le lien.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 24, 2016 2:48 pm
by Pirez
Le premier s'appelle Makuhita et le troisième évolue en Ronflex. Ca devrait t'aider.

Pour le deuxième, c'est une inside joke.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 24, 2016 4:44 pm
by Hunchman801
Effectivement, je saisis. Mais j'aime pas Ronflex.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 24, 2016 4:56 pm
by Toxine
Moi aussi. Je préfère nettement mieux Zizimir que cet obèse de Ronflex. Le seul bon point c'est qu'il ne faut pas lui faire de "gros câlins tout doux" en permanence à lui :tssk: