Page 483 of 603
Re: The You Game!
Posted: Wed Mar 22, 2017 8:21 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais, ça c'est sûr, mais y fait vraiment des fautes en anglais ? < ne remarque jamais rien.
Re: The You Game!
Posted: Wed Mar 22, 2017 11:22 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:< répond que non, c'est juste que si tu fais des fautes dans ta propre langue avant d'utiliser un traducteur automatique, ça risque de donner des résultats cocasses.
Oui, comme < a déjà expliqué, Garbage In; Garbage Out !
Harpic fraîcheur wrote:Ouais, ça c'est sûr, mais y fait vraiment des fautes en anglais ? < ne remarque jamais rien.
< a déjà expliqué qu'il a écrit « has saw », qui ne veut rien dire, au lieu de « has seen », qui veut dire « a vu ».
Re: The You Game!
Posted: Thu Mar 23, 2017 6:58 am
by Harpic fraîcheur
< a plus que probablement loupé le message de ^.
Re: The You Game!
Posted: Thu Mar 23, 2017 11:05 am
by Hunchman801
< pense qu'Harpic devrait être banni trois semaines pour ne pas avoir lu les messages du topic avant de poster.

Re: The You Game!
Posted: Thu Mar 23, 2017 5:35 pm
by Harpic fraîcheur
< a seulement loupé le post de Plum.
Re: The You Game!
Posted: Thu Mar 23, 2017 9:08 pm
by PluMGMK
< constate que tu y as répondu, et alors tu n'as pas pu le louper :
Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:< constate que le règle « Garbage In, Garbage Out » s'applique bien sûr aux traducteurs !
On dit « la règle ». < se demande si c'était intentionnel.
Re: The You Game!
Posted: Thu Mar 23, 2017 9:20 pm
by Harpic fraîcheur
< l'a oublié alors. < poste trop avec les anglais ces temps-ci.

Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 8:31 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:< l'a oublié alors. < poste trop avec les anglais ces temps-ci.

< aussi, < a bien besoin d'un retour aux sources.
< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !

Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 9:53 pm
by boomboleros7
+ La couleur orange allait très bien avec mon pseudo, le vert est aussi très bien assorti !

+ Je pense que le rouge m'ira également à merveille dans quelques années.

Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 9:59 pm
by Harpic fraîcheur
< voit que boombo s'est trompé de topic.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 10:13 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:< voit que boombo s'est trompé de topic.
La vache, < est vraiment distrait.

Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 10:25 pm
by incognito
< voit que cet homme devrait porter un casque.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 10:34 pm
by Harpic fraîcheur
< pense que ^ devrait reproduire cette image avec son casque.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 10:52 pm
by incognito
Très bonne idée. < pense.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 11:08 pm
by PluMGMK
incognito wrote:< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !

< a hâte de voir !
Ça rappelle à < la vidéo « Mark V » que < avait promis autrefois à ses abonnés sur YouTube, qui ne sera probablement jamais réalisée…
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 24, 2017 11:50 pm
by incognito
PluMGMK wrote:incognito wrote:< est heureux de vous annoncer que la semaine prochaine (Avril, disons, "mon mois") verra le début de ma transformation en Mark VI !

< a hâte de voir !
< dit qu'il n'y aura pas de changement "majeur" < compte changer l'architecture du bouclier facial, miniaturiser son respirateur tout en le consolidant et en le mettant à gauche, déplacer l'evacuateur devant la bouche et peut-être le miniaturiser et en ajouter un juste en dessous, plus un attrape buée, < compte aussi se débarrasser de l'espace inutile et du "casque plat" en utilisant une base arrondie. L'intérieur sera rempli de mousse qui rendront le port plus confortable et moins douloureux pour le cou.
Ça sera le même style, mais plus travaille cette fois ci. < compte rajouter un tag dessus par contre, rien de trop voyant, juste un peu de orange en diagonale comme des pixels et mon logo au dos.
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 25, 2017 2:42 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:+ La couleur orange allait très bien avec mon pseudo, le vert est aussi très bien assorti !

+ Je pense que le rouge m'ira également à merveille dans quelques années.

< voit que le plan machiavélique de boombo commence à se dessiner.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 31, 2017 6:45 pm
by LoveMetal
< espère que < sera nommé premier sinistre du gouvernement que boombo constituera à la suite du renversement de la dictature Hunchienne.
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 31, 2017 8:23 pm
by Trunks Masters
< à rebrancher sa PS2
< constate que sa PS2 à un peu de problème car les disques mettent longtemps à charger
< se demande si c'est possible d'hacker sa PS2
Re: The You Game!
Posted: Sat Apr 01, 2017 5:45 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:< espère que < sera nommé premier sinistre du gouvernement que boombo constituera à la suite du renversement de la dictature Hunchienne.
< en a marre des soulèvements.
Trunks Masters wrote:< se demande si c'est possible d'hacker sa PS2
< dit que oui, mais < n'a jamais essayé.