Page 484 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 7:57 am
by jinzo
Merci de remettre ça sur le tapis... -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 8:20 am
by providentia
Un tapis volant, évidemment, vu le contexte...
Jinzo est tolérant, voyons... Vous feriez mieux d'en prendre de la graine, vauriens :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 8:48 am
by jinzo
Tiens, tiens... Je croyais qu'on écrivait "Bande de vaut-rien !"... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 11:40 am
by Raylex
T'as perdu une occasion de fermer ta gueule Jinzo... J'suis pas responsable de la survie des membres :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 4:32 pm
by Raylex
C'est ce qui fait leur richesse :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:11 pm
by Beebop
Vraiment, je suppose qu'il est.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:23 pm
by Raylex
J'ai remarqué que certaines langues manquent de vocabulaire sur certains sujets. Par exemple en français, nous avons très peu de termes pour dire qu'on aime quelque chose ; nous avons "aimer", "adorer" alors qu'en anglais il y en a beaucoup plus comme "love", "like", "enjoy" etc. ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:25 pm
by Hunchman801
Et il suffit de prendre un autre concept pour se rendre compte que cette fois c'est l'Anglais qui manque de vocabulaire... bref ce n'est pas évident de comparer deux langues.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:30 pm
by Raylex
Oui, nous avons plus de vocabulaire pour autre chose. Ce n'était pas une comparaison, juste un fait ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:48 pm
by Matyuv
Haha! Castrer 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:52 pm
by Beebop
Semble que Matyuv soit à la hauteur de ses vieux trucs de nouveau.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:55 pm
by Hunchman801
Oui, en effet. Castrer un Rayman :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:56 pm
by Matyuv
Beebop wrote:Semble que Matyuv soit à la hauteur de ses vieux trucs de nouveau.
wtf? :shock: Non

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 5:56 pm
by Raylex
Lui ne progressera pas en français seulement en disant "castrer" :P Je crois qu'il s'en fiche d’ailleurs ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:09 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Je crois qu'il s'en fiche d’ailleurs ^^
S'il n'y avait qu'une phrase pour le définir... ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:11 pm
by Raylex
Mais quel est réellement le but de cet étrange énergumène ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:26 pm
by Matyuv
S'il n'y avait qu'une phrase pour le définir.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:29 pm
by Hunchman801
Son but ? Recopier indéfiniment nos messages dans le but un jour d'en comprendre le sens ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:45 pm
by Matyuv
Sens, sens. Perdu.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 23, 2007 6:54 pm
by Raylex
"Je suis bête" il le recopie ? :P