Page 489 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:12 am
by Hunchman801
Oui mais Vio c'est le membre de la PC que je préfère, na xD À propos, si tu t'intéresses à l'actualité des forums anglais, Beebop a dépassé Xenon et est désormais second posteur

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:14 am
by Raylex
C'est un posteur fou xD Comment fait-il ? ^^
Je posterais volontier dans les forums anglais, mais je perdrais plus de temps à trouver mes mots

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:16 am
by Hunchman801
À propos, je crois que Marutan est seul dans le forum Hors-sujet xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:17 am
by Raylex
Non non, je poste avec lui, mais il est tellement rapide que je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il a déjà reposté xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:19 am
by Hunchman801
Il m'a dit qu'il comptait doubler son nombre de messages pour le record, à mon avis il fera plus que ça ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:22 am
by Raylex
D'ailleur on va sûrement battre le record de messages de la PC

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:25 am
by Hunchman801
J'espère que ce sera le cas, je vais lancer le script dans pas longtemps pour voir où on en est, mais n'oublions pas que ça sera difficile !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:27 am
by Raylex
Je compte bien y parvenir avec vous ^^
Matyuv est-il là ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:28 am
by Beebop
Ce ne sera pas difficile avec moi ici

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:30 am
by Raylex
Je pense que tu nous seras d'une grande aide, oui ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:31 am
by Beebop
Je serai une grande aide dans le battement du record, oui.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:32 am
by Hunchman801
Ah, ça tombe bien, Marutan vient d'aller se coucher, et il a apparemment posté 150 messages ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:33 am
by Beebop
Marutan a voyagé par la poste plus ce soir!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:34 am
by Raylex
Oui, c'est ce qu'il m'a dit aussi, ça va me permettre de pouvoir poster dans le HS sans avoir à recommencer tout le temps ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:36 am
by Hunchman801
D'un côté c'est moins décourageant, mais on poste peut-être plus à plusieurs ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:37 am
by Beebop
La façon la plus rapide de recevoir les postes est juste de poster int le mot au thème de mot dans le du forum de thème

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:37 am
by Raylex
Tu n'es pas couché toi, que je sache

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:39 am
by Hunchman801
N'oublions pas qu'il est une heure de moins chez les Anglais

En tout cas Beebop a raison, rien de tel que le mot à mot !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:40 am
by Beebop
Je peux voyager par la poste depuis environ encore 1 heure et ensuite je devrai aller au lit, parce que je suis extrêmement fatigué.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:41 am
by Raylex
En fait ce message t'étais destiné, mais Beebop a posté avant moi.