Page 50 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Mar 01, 2010 7:56 pm
by Hunchman801
Mais t'as rien compris Lovy, tout est dans la réponse de Surcouf... :tssk:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:09 am
by DesLife
Je crois qu'ils comprennent pas "lacks." Dire qu'ils sont aussi mauvais que les rosbifs, incapables de comprendre plus d'une langue. :|

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:13 am
by LoveMetal
Mouais enfin j'ai 12 ans quand même :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:14 am
by DesLife
A 12 ans j'avais beau être débile je parlais mieux anglais que ça ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:17 am
by LoveMetal
On dit ça, on dit ça...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:21 am
by DesLife
Ah si je confirme, et bravo pour tes 666 posts ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:23 am
by LoveMetal
Merci, merci c'est si peu... :proud:
Quand j'arrive à 1000, je fais péter le champagne :mryellow:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:24 am
by DesLife
T'as pas intérêt à flooder, je veille au grain et à la pelle. :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:28 am
by LoveMetal
Mais oui, la qualité avant tout !
Enfin, jusqu'à poster comme FanBoo, j'ai de la marge !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:29 am
by DesLife
FanBoo ne poste pas parce qu'il nous aime pas, c 'est rien qu'un gros méchant. :(

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 12:35 am
by LoveMetal
Oui, je vais le dire à ma môman et elle va le disputer Image

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 1:54 pm
by RayLums
Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 2:42 pm
by A10das
Oui mais après le Papa Noël ne pourra pas passer, et on aura pas de cadeaux ! :ouin:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 5:23 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses
Rah, ça me rappelle Saw, je vais me regarder tous les épisodes :p

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 7:02 pm
by Itooh
Meuh non, je ne poste pas parce que votre prose est parfaite et n'a besoin d'aucun ajout qui nuirait à l'unité du tout ! :P

Ou plus concrètement parce que je trouve peu de choses à dire dans certaines discussions... :lol:

C'est sûr que j'ai un bon nombre de message, mais c'est vrai que le ration messages/ancienneté doit pas être fameux ! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 7:18 pm
by LoveMetal

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:50 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses :mefiant:
Magnifique pléonasme... :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:00 am
by LoveMetal
Moui, si c'est celui que je pense, il est pas si magnifique que ça, et je pense que Yami l'a fait sans faire attention

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:02 am
by DesLife
C'est généralement l'inattention qui est à l'origine d'un pléonasme. :tssk:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Mar 03, 2010 12:04 am
by LoveMetal
Au fait, tu viens d'écrire le 1000eme message du topic :winkgrin: