Page 50 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Mar 01, 2010 7:56 pm
by Hunchman801
Mais t'as rien compris Lovy, tout est dans la réponse de Surcouf...

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:09 am
by DesLife
Je crois qu'ils comprennent pas "lacks." Dire qu'ils sont aussi mauvais que les rosbifs, incapables de comprendre plus d'une langue.

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:13 am
by LoveMetal
Mouais enfin j'ai 12 ans quand même

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:14 am
by DesLife
A 12 ans j'avais beau être débile je parlais mieux anglais que ça !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:17 am
by LoveMetal
On dit ça, on dit ça...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:21 am
by DesLife
Ah si je confirme, et bravo pour tes 666 posts !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:23 am
by LoveMetal
Merci, merci c'est si peu...
Quand j'arrive à 1000, je fais péter le champagne

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:24 am
by DesLife
T'as pas intérêt à flooder, je veille au grain et à la pelle.

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:28 am
by LoveMetal
Mais oui, la qualité avant tout !
Enfin, jusqu'à poster comme FanBoo, j'ai de la marge !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:29 am
by DesLife
FanBoo ne poste pas parce qu'il nous aime pas, c 'est rien qu'un gros méchant.

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:35 am
by LoveMetal
Oui, je vais le dire à ma môman et elle va le disputer

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 1:54 pm
by RayLums
Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 2:42 pm
by A10das
Oui mais après le Papa Noël ne pourra pas passer, et on aura pas de cadeaux !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 5:23 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses
Rah, ça me rappelle Saw, je vais me regarder tous les épisodes :p
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 7:02 pm
by Itooh
Meuh non, je ne poste pas parce que votre prose est parfaite et n'a besoin d'aucun ajout qui nuirait à l'unité du tout !
Ou plus concrètement parce que je trouve peu de choses à dire dans certaines discussions...
C'est sûr que j'ai un bon nombre de message, mais c'est vrai que le ration messages/ancienneté doit pas être fameux !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 7:18 pm
by LoveMetal
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 02, 2010 11:50 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Ouais on devrait le faire empallé et l'accrocher à la cheminé avec un piquet dans les fesses

Magnifique pléonasme...

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 12:00 am
by LoveMetal
Moui, si c'est celui que je pense, il est pas si magnifique que ça, et je pense que Yami l'a fait sans faire attention
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 12:02 am
by DesLife
C'est généralement l'inattention qui est à l'origine d'un pléonasme.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 03, 2010 12:04 am
by LoveMetal
Au fait, tu viens d'écrire le 1000eme message du topic
