Page 50 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:29 pm
by supmachin
j'ai télchargé yahoo messenger 5.6 ya un tuc en dedssou de ma barre ds taches c normal?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:12 pm
by Miss_Ceres
na mais faut bien fragmenter la part de travail na? :lol: ça nécessite donc une utilisation régulière du pc :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:24 pm
by Miss_Ceres
euh jcrois que wi... donc jte rajoute à ma liste d'amis ;) tu auras ENFIN mon pseudo :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 02, 2003 8:21 pm
by Hunchman801
Nan je fais pas de bouot sur le net :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 02, 2003 8:55 pm
by Miss_Ceres
bon ben chais pas moa :shock: y'a une première fois à tout :roll: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 3:16 pm
by Hunchman801
Lol en parlant de boulot j'en ai un max et demain y'a Sbir' qui revient de Vichy et qui va chez un autre pote je vais aller squatter tt le week nd :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 3:24 pm
by supmachin
Biof, moa jpej plsu vnir sur el PC, a coze d'un bete truc... docn by! :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 3:40 pm
by Miss_Ceres
pr cmb de tps :shock: ben le forum sera mort pdt tte la durée de ton absence :(

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:36 pm
by Nikkoss
salut a tous ca y est je revien !

Z'allez bien j'ai manqué bcp de choses pendan mon abcence ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:49 pm
by Miss_Ceres
na pas trop... ça y est tu te mets aussi aux post en mass :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:52 pm
by Nikkoss
non j'ai po l'adsl donc les chargement sont long j'irai bcp plus vite avec ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:55 pm
by Miss_Ceres
ben oue mais c ça qui m'inquiète :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:58 pm
by Nikkoss
j'essai de convaincre mon père pour l'avoir mai c pa tro ca encore :roll:
j'essai de le faire plier :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:00 pm
by Miss_Ceres
quand tu l'auras on sera trois à poster en mass ça sera la misère :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:03 pm
by Nikkoss
non si on poste bien sans dire des conneries ca sear super cool !
mais je lai po encore...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
hum t'as déjà vu ske ça donne quans sup est là cme fréquence de post? + moa + toa ça va être horrible

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:12 pm
by Nikkoss
sui pa tro un habitué du chat...je préfère les forums

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:14 pm
by Nikkoss
pt mais ici les msg s'inversent pa...sur RZ il s'inversent tous et quan on post bcp c la grosse m****

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:15 pm
by Miss_Ceres
oue ça on a remarqué :P mais bon faudrait un moyen pr communiquer plus rapidement

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:21 pm
by Miss_Ceres
ben à un moment ça le faisait ici aussi mais le pblm a été réglé apparemment :P