Page 50 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:51 pm
by supmachin
Mdr on se demande bien pourquoi il a tant de mal avec ça après qu'on lui ait expliqué, peut-être qu'il devrait copier dans le presse papier "en fait" et dès qu'il pense l'utiliser, il le colle !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
C'est vraiment dommage, Raylex a pourtant beaucoup de bonne volonté. Il pourrait facilement remédier à ses petits problèmes récurrents s'il faisait seulement un peu plus attention. Courage, une poignée de secondes supplémentaires par message et ça ira mieux

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:20 pm
by Romano
supmachin wrote:Mdr on se demande bien pourquoi il a tant de mal avec ça après qu'on lui ait expliqué, peut-être qu'il devrait copier dans le presse papier "en fait" et dès qu'il pense l'utiliser, il le colle !

Mais ça me donne une idée ça
On devrait mettre un grand texte en-dessous du logo "Raylex, on dit 'En fait' pas 'Enfaite'"

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:22 pm
by Miss_Ceres
Ce serait encore mieux s'il était le seul à le voir, ce logo

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:23 pm
by supmachin
Ou alors lui mettre en avatar ?
Ça serait intéressant aussi !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:25 pm
by Miss_Ceres
Non mais moi je veux un truc qu'il sera le seul à voir, parce qu'on n'a pas tous besoin de savoir comment on écrit "en fait"

. Mais je pense que c'est malheureusement trop demander ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:27 pm
by supmachin
Hum il faudrait demander si le PHP en est capable !
Pour cela, il suffit de demander à quelqu'un de bien précis...
Enfin à deux personnes, je suppose !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:35 pm
by Miss_Ceres
En fait il suffirait de demander à Romano, mais encore faut-il qu'il soit là et actif...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:38 pm
by supmachin
Lol, je vais peut-être le contacter sur MSN ; enfin cette tentative de ramener Raylex à la raison est une bonne initiative !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:39 pm
by Miss_Ceres
Il est absent sur MSN, c'est sans doute pour ça qu'il ne poste plus...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:37 pm
by Romano
On peut le faire afficher seulement pour Raylex, mais ça demande de modifier le forum

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:47 pm
by supmachin
Ce n'est pas nous qui pouvons décider pour vous, enfin on ne sait pas comment faire...
Il le verrait en logo ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:51 pm
by Romano
Il le verrait où l'on veut qu'il le voie
C'est une question d'interception de la session de Raylex, pour permettre de déclencher une fonction spécifique à son Id d'utilisateur

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:55 pm
by supmachin
Je crois comprendre.
Mais il faut un mod pour rajouter une fonction spéciale à un id, non ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:57 pm
by Romano
Oui il faut une modification du forum, plus précisemment du fichier commun (common.php) pour qu'il effectue des vérifications supplémentaires de façons à déclencher des procédures particulières à chaque membre (enfin là juste à Raylex).
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:58 pm
by supmachin
Très intéressant... la fonction d'un message à envoyer à tous les membres peut-elle être transformée pour envoyer à un seul membre beaucoup d'emails ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:59 pm
by Romano
Les fonctions de messagerie sont communes à tout le forum.
On peut donc les utiliser pour envoyer n'importe quoi, à n'importe qui, n'importe quand (avec Cron)

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:00 pm
by supmachin
Tu veux dire que phpBB peut faire office de mailbomber ??? Aussi bien que d'outil de spam ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:02 pm
by Romano
Boah ça n'aurait pas grand intérêt dans la mesure où on peut faire des fonctions d'envoi de mail en masse beaucoup plus rapides, performantes mais surtout, anonymes.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 11, 2005 6:04 pm
by supmachin
Pourrais-tu expliquer en détail la procédure pour le mailbomber, le spamming je m'en fous ?
Je vais y aller, j'attends avec impatience les explications !