Page 50 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:59 pm
by Raylex
Oui, je pense l'être, du moins j'espère l'être ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 19, 2006 12:03 am
by Hunchman801
Dans tous les cas, aujourd'hui tu as été assez actif pour des jours

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 19, 2006 9:10 am
by Romano
La courbe ne montre pas que depuis hier, les statistiques n'arrêtent pas de progresser, et ce depuis environ deux mois

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 19, 2006 2:25 pm
by Raie de mes quatre
De plus, je compte bien revenir beaucoup plus souvent sur la Pirate-Community ! Content pour le forum que les statistiques augmentent toujours, Romano !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 6:57 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Dans tous les cas, aujourd'hui tu as été assez actif pour des jours

Oui mais bizarrement je ne me lasse pas de venir quand même

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:11 pm
by Romano
Le prochain record devrait se dérouler sur une semaine, non-stop, ça serait un record extraordinaire

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:16 pm
by supmachin
Il est plutôt dur d'avoir une semaine de vacances commune à tout le monde ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:16 pm
by Romano
Sauf durant les longues vacances d'été

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:17 pm
by supmachin
Ah effectivement ^^ Je pense qu'une semaine c'est bien, car généralement je suis beaucoup plus disponible la semaine ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:47 pm
by Raylex
Une semaine ? Ce serait trop marrant mais il faudrait que chaque membre puisse être là, ce qui serait plutôt difficile si tout le monde part en vacance au compte-goutte ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 7:02 pm
by jinzo
Que veux tu dire par "compte-gouttes" ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 8:46 pm
by Raylex
Par exemple :
Si tu pars lundi jusqu'au jeudi,
Sup part mercredi jusqu'au vendredi,
Romano part vendredi jusqu'au samedi,
Et moi Dimanche jusqu'au samedi.
En bien y'a quasiment personne pendant la semaine

Donc, il faudrait vraiment trouver une semaine où tout le monde soit là...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 8:55 pm
by Romano
Voilà comment rendre ce qui n'était au départ qu'une idée en l'air un sujet de discussion on ne peut plus sérieux

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 9:18 pm
by Raylex
Ah bon ? Tu as dit ça dans le vent ?

Si Hunch est d'accord, ton "idée en l'air" pourrait devenir réelle ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Nul besoin de faire une synthèse des membres présents et absents individuellement, simplement y aller par un sondage avec toutes les semaines de vacances d'été, où les membres cocheraient celle qui leur conviendrait le mieux. Ensuite, plus qu'à y aller avec la plus "populaire".
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 10:32 pm
by Raylex
C'est un peu ce à quoi je pensais

Mais pour réduire les semaines, j'avais pensé à enlever les semaines où les membres importants (comme Hunch, Romano...) seraient absents

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 10:46 pm
by Raie de mes quatre
Sans oublier celles où je ne serai pas présent, je suis très important.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 10:52 pm
by Raylex
Lol, on a vu ça pour le record, tu étais plutôt... posteur-cool

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 11:21 pm
by Raie de mes quatre
C'était mon retour à la Pirate-Community, j'avais grandement perdu le cours de toutes les conversations, il m'était donc assez difficile de poster beaucoup. Néanmoins, je compte battre de beaucoup mon record actuel la prochaine fois.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 21, 2006 11:23 pm
by Raylex
Oui, si l'idée de Romano devient réelle

Ce serait marrant ^^