Page 50 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:59 pm
by Raylex
Oui, je pense l'être, du moins j'espère l'être ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 19, 2006 12:03 am
by Hunchman801
Dans tous les cas, aujourd'hui tu as été assez actif pour des jours :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 19, 2006 9:10 am
by Romano
La courbe ne montre pas que depuis hier, les statistiques n'arrêtent pas de progresser, et ce depuis environ deux mois 8)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 19, 2006 2:25 pm
by Raie de mes quatre
De plus, je compte bien revenir beaucoup plus souvent sur la Pirate-Community ! Content pour le forum que les statistiques augmentent toujours, Romano ! :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 6:57 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Dans tous les cas, aujourd'hui tu as été assez actif pour des jours :lol:
Oui mais bizarrement je ne me lasse pas de venir quand même :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:11 pm
by Romano
Le prochain record devrait se dérouler sur une semaine, non-stop, ça serait un record extraordinaire :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:16 pm
by supmachin
Il est plutôt dur d'avoir une semaine de vacances commune à tout le monde ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:16 pm
by Romano
Sauf durant les longues vacances d'été :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:17 pm
by supmachin
Ah effectivement ^^ Je pense qu'une semaine c'est bien, car généralement je suis beaucoup plus disponible la semaine ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:47 pm
by Raylex
Une semaine ? Ce serait trop marrant mais il faudrait que chaque membre puisse être là, ce qui serait plutôt difficile si tout le monde part en vacance au compte-goutte ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 7:02 pm
by jinzo
Que veux tu dire par "compte-gouttes" ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 8:46 pm
by Raylex
Par exemple :
Si tu pars lundi jusqu'au jeudi,
Sup part mercredi jusqu'au vendredi,
Romano part vendredi jusqu'au samedi,
Et moi Dimanche jusqu'au samedi.
En bien y'a quasiment personne pendant la semaine :|
Donc, il faudrait vraiment trouver une semaine où tout le monde soit là...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 8:55 pm
by Romano
Voilà comment rendre ce qui n'était au départ qu'une idée en l'air un sujet de discussion on ne peut plus sérieux :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 9:18 pm
by Raylex
Ah bon ? Tu as dit ça dans le vent ?
:lol:
Si Hunch est d'accord, ton "idée en l'air" pourrait devenir réelle ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Nul besoin de faire une synthèse des membres présents et absents individuellement, simplement y aller par un sondage avec toutes les semaines de vacances d'été, où les membres cocheraient celle qui leur conviendrait le mieux. Ensuite, plus qu'à y aller avec la plus "populaire".

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 10:32 pm
by Raylex
C'est un peu ce à quoi je pensais :)
Mais pour réduire les semaines, j'avais pensé à enlever les semaines où les membres importants (comme Hunch, Romano...) seraient absents :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 10:46 pm
by Raie de mes quatre
Sans oublier celles où je ne serai pas présent, je suis très important. :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 10:52 pm
by Raylex
Lol, on a vu ça pour le record, tu étais plutôt... posteur-cool :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 11:21 pm
by Raie de mes quatre
C'était mon retour à la Pirate-Community, j'avais grandement perdu le cours de toutes les conversations, il m'était donc assez difficile de poster beaucoup. Néanmoins, je compte battre de beaucoup mon record actuel la prochaine fois. :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 21, 2006 11:23 pm
by Raylex
Oui, si l'idée de Romano devient réelle :D
Ce serait marrant ^^