Page 50 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 5:03 pm
by RayLums
< remarque que ^ a changer de signature

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 6:23 pm
by Hunchman801
< remarque que < a changé de signature.

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 6:26 pm
by DesLife
< remarque que ^ à changer de signature.

(ORTHO COMBO BREAKER)

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 6:30 pm
by Hunchman801
< s'excuse d'avoir breaker le combo.
< s'est fait pardonné.

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 6:31 pm
by DesLife
< pré faire ça.

Re: The You Game!

Posted: Thu May 13, 2010 7:55 pm
by RayLums
< a eu droit à une drôle de mise en page de la PC tout à l'heure :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 12:55 pm
by DesLife
< doit bosser sa physique. :boon:

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 3:58 pm
by Hunchman801
< pense que c'est derrière lui tout ça :P

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 5:03 pm
by DesLife
< veut continuer à faire des maths en école d'ingénieur. :)

Rah, en plus < en a rien à foutre des petites Mines, concours à la con.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 5:54 pm
by Hunchman801
< demande s'il y a du nouveau dans les aspirations de ^ en matière d'écoles.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 6:04 pm
by DesLife
Pas vraiment, < a l'ENSIMAG et Matméca (ENSEIRB) en tête, mais < va se renseigner sur les écoles proposant Génie Mathématiques comme filière.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 7:04 pm
by Hunchman801
< pense que toutes les bonnes écoles doivent te permettre de faire des maths.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 7:16 pm
by DesLife
< se demande si elles ont toutes des débouchés qui l'intéresse. Et < ne bosse pas assez pour pouvoir prétendre aux meilleures écoles.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 11:05 pm
by Hunchman801
< part du principe qu'une école généraliste doit pouvoir amener à tous les débouchés.
< pense que ^ va devoir bosser plus :twisted:

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 11:14 pm
by DesLife
< n'a pas envie de bosser :P Enfin, < essaiera d'être plus sérieuse l'an prochain (même si < pwn tout le monde), mais faudra voir la motivation.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 11:18 pm
by Hunchman801
< s'imagine que l'on n'a pas forcément autant de motivation quand on est déjà premier :P

Re: The You Game!

Posted: Sat May 15, 2010 11:22 pm
by DesLife
Voilà, mais < n'est pas première (mais pourrait l'être sans beaucoup d'effort) mais 4e, et ce en foutant presque rien (vous avez du noter l'omniprésence de < sur le forum :mrgreen: ).

Re: The You Game!

Posted: Sun May 16, 2010 1:28 am
by Hunchman801
< remarque que grâce à ^, les forums français sont maintenant les plus actifs.
< ajoute cependant que c'est à relativiser par le fait que les forums anglais sont totalement inactifs.
< compte bien relancer l'activité de tout le forum et remercie ceux qui continuent à squatter ce site assez particulier :D

Re: The You Game!

Posted: Sun May 16, 2010 12:04 pm
by DesLife
< se rend compte que ça fait bientôt 6 ans que < est ici (et un peu moins d'années que < fait pas chier tout le monde :P ).

Re: The You Game!

Posted: Sun May 16, 2010 12:16 pm
by RayLums
< remarque que Plum a plus de messages que moi alors que Plum s'est inscrit après <