Page 50 of 1542

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Nov 08, 2005 8:41 pm
by Romano
Allemand :arrow: 9ff

Un certains préparateur Porsche détenant le record mondial de vitesse en véhicule de série modifié avec 389.9 km/h contrôlés au GPS sur l'anneau de Nardo en Italie.
Voilà voilà pour la petite histoire :P

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Nov 08, 2005 9:49 pm
by Raylex
Il m'est dur de continuer cette chaîne et je n'ose m'y risquer de peur d'écrire quelque sottise sans intérêt car je ne comprends point ce terme : "9ff" :P .

Re: Mot à mot !

Posted: Wed Nov 09, 2005 7:23 am
by jinzo
9ff :arrow: 10ff
C'est pas beau de dire le nom de son fils^^?

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 1:49 pm
by Allah Allix
10ff :arrow: 11ff



:devil:

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 3:48 pm
by providentia
Romain, ne poste plus jamais de termes ésotériques, please... :mrgreen:
11ff --> bizarrerie.
:mrgreen:

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 5:46 pm
by Raylex
Bizarrerie :arrow: Fun

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 6:56 pm
by DesLife
Fun ==> code héxadécimal

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:00 pm
by Romano
Code héxadécimal :arrow: Mot

Et oui le mot binaire, les enfants :P

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:06 pm
by DesLife
Mot ==> HyperText Markup Language

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:07 pm
by Raylex
Mot :arrow: Menteur

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:08 pm
by DesLife
Arf

Menteur ==> Vilain pas beau :P

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:33 pm
by Raylex
Vilain pas beau :arrow: DesLife
Il va me détéster :lol: !
Au faite désolé pour ça :
DesLife wrote:Mot ==> HyperText Markup Language

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:36 pm
by DesLife
DesLife ==> Dieu :P

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:40 pm
by Raylex
Dieu :arrow: Religion

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 7:43 pm
by DesLife
Religion ==> Invention de génie

Je n'ai pas trouvé un meilleur moyen de contrôler les gens que celui-ci :P

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 8:02 pm
by Raylex
Invention de génie :arrow: Gamecube

Lol vive nintendo !

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 8:04 pm
by DesLife
GameCube ==> Qualité

La GameCube est une console de qualité mais elle ne vaut aps une XBox :P

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 8:18 pm
by Raylex
Qualité :arrow: Rayman 2
Non, mais les jeux Nintendo exclusifs sont (pour la plupart) de très bonne qualité !

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 8:19 pm
by Romano
Rayman :arrow: PC :D

Re: Mot à mot !

Posted: Thu Nov 10, 2005 8:21 pm
by DesLife
PC ==> ordinateur