Page 50 of 1542
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Nov 08, 2005 8:41 pm
by Romano
Allemand

9ff
Un certains préparateur Porsche détenant le record mondial de vitesse en véhicule de série modifié avec 389.9 km/h contrôlés au GPS sur l'anneau de Nardo en Italie.
Voilà voilà pour la petite histoire

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Nov 08, 2005 9:49 pm
by Raylex
Il m'est
dur de continuer cette chaîne et je n'ose
m'y risquer de peur d'écrire quelque sottise sans intérêt car je ne comprend
s point ce terme : "9ff"

.
Re: Mot à mot !
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:23 am
by jinzo
9ff

10ff
C'est pas beau de dire le nom de son fils^^?
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 1:49 pm
by Allah Allix
10ff

11ff

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 3:48 pm
by providentia
Romain, ne poste plus jamais de termes ésotériques, please...

11ff --> bizarrerie.

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 5:46 pm
by Raylex
Bizarrerie

Fun
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 6:56 pm
by DesLife
Fun ==> code héxadécimal
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:00 pm
by Romano
Code héxadécimal

Mot
Et oui le mot binaire, les enfants

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:06 pm
by DesLife
Mot ==> HyperText Markup Language
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:07 pm
by Raylex
Mot

Menteur
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:08 pm
by DesLife
Arf
Menteur ==> Vilain pas beau

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:33 pm
by Raylex
Vilain pas beau

DesLife
Il va me détéster

!
Au faite désolé pour ça :
DesLife wrote:Mot ==> HyperText Markup Language
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:36 pm
by DesLife
DesLife ==> Dieu

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:40 pm
by Raylex
Dieu

Religion
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 7:43 pm
by DesLife
Religion ==> Invention de génie
Je n'ai pas trouvé un meilleur moyen de contrôler les gens que celui-ci

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 8:02 pm
by Raylex
Invention de génie

Gamecube
Lol vive nintendo !
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 8:04 pm
by DesLife
GameCube ==> Qualité
La GameCube est une console de qualité mais elle ne vaut aps une XBox

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 8:18 pm
by Raylex
Qualité

Rayman 2
Non, mais les jeux Nintendo exclusifs sont (pour la plupart) de très bonne qualité !
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 8:19 pm
by Romano
Rayman

PC

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Nov 10, 2005 8:21 pm
by DesLife
PC ==> ordinateur