Page 50 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 7:14 pm
by DesLife
Si si, aucun doute.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 8:48 pm
by Hunchman801
Mais la prononciation quoi...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 11:12 pm
by Raylex
DesLife wrote:Non, c'est bon, je le ferai.
Raylex wrote:Tu vas manger un quake ce soir ?
Epic fail.
Ahah ! Je devais encore sortir d'une soirée

Mais quand donc ai-je écrit ce magnifique message preuve d'une certaine suprématie dans le domaine des lapsus ?
Edit : Non, j'avais juste fait une overdose de Japonais et de jeux-vidéo, je présume.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 11:14 pm
by DesLife
Dans le topic "des changements sur la PC," Saylixo avait dit "j'ai un truc à vous annoncer" et on a balancé des conneries.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 11:15 pm
by Hunchman801
Je te laisse le découvrir par toi-même avec le magnifique outil de recherche mis à ta disposition xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat May 15, 2010 11:19 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je te laisse le découvrir par toi-même avec le magnifique outil de recherche mis à ta disposition xD
Mais ceci a été fait juste après avoir posté le message et c'est pourquoi j'ai édité mon message d'ailleurs

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun May 16, 2010 1:26 am
by Hunchman801
Ah il semblerait que j'aie loupé cette rémission =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon May 17, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
*N'a toujours pas son avatar* foiuuuu

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 18, 2010 5:09 pm
by Hecman801
DesLife wrote:Dans le topic "des changements sur la PC," Saylixo avait dit "j'ai un truc à vous annoncer" et on a balancé des conneries.

Héhé ^^ C'était bon ^^
Deslife doit s'en rappeler car c'est là qu'elle a été nommée modératrice à la place de Raylex ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 18, 2010 10:58 pm
by Hunchman801
Dedesse est occupée, désolé d'abuser de ta patience Jack !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue May 18, 2010 11:10 pm
by DesLife
C'est bon, j'ai fini les Mines, et j'ai fini Portal, demain soir je te fais un magnifique avatar !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:21 am
by Jack l'escroc
... Mais non!!
Please!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 3:20 pm
by DesLife
Ne t'inquiète pas, Uglette ne te quittera plus jamais.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 3:33 pm
by RayLums
Je dois dire que je m'étais habitué à te voir avec Uglette...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 3:46 pm
by Hunchman801
Et je trouvais que ça lui allait très bien

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:15 pm
by Jack l'escroc
C'est de la dictature!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:27 pm
by Hunchman801
Dis merci Jacky !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:35 pm
by Jack l'escroc
FAKE!!!!
C'est quoi cet avatar!!
... Vas y c'est pas cool sérieux...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:38 pm
by DesLife
Alors, qu'est-ce que tu penses de ma création ?

Tu as enfin l'avatar perso que tu désirais tant !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed May 19, 2010 6:48 pm
by Jack l'escroc
Pour être totallement objectif je m'attendais à mieux de ta part
Les yeux sont classe mais le reste c'est moyen...
(t'a jamais du faire les beaux arts si?)
