Page 50 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 7:14 pm
by DesLife
Si si, aucun doute. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 8:48 pm
by Hunchman801
Mais la prononciation quoi...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 11:12 pm
by Raylex
DesLife wrote:Non, c'est bon, je le ferai.
Raylex wrote:Tu vas manger un quake ce soir ?
Epic fail.
Ahah ! Je devais encore sortir d'une soirée :lol: Mais quand donc ai-je écrit ce magnifique message preuve d'une certaine suprématie dans le domaine des lapsus ? :D

Edit : Non, j'avais juste fait une overdose de Japonais et de jeux-vidéo, je présume.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 11:14 pm
by DesLife
Dans le topic "des changements sur la PC," Saylixo avait dit "j'ai un truc à vous annoncer" et on a balancé des conneries. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 11:15 pm
by Hunchman801
Je te laisse le découvrir par toi-même avec le magnifique outil de recherche mis à ta disposition xD

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 15, 2010 11:19 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je te laisse le découvrir par toi-même avec le magnifique outil de recherche mis à ta disposition xD
Mais ceci a été fait juste après avoir posté le message et c'est pourquoi j'ai édité mon message d'ailleurs :D

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun May 16, 2010 1:26 am
by Hunchman801
Ah il semblerait que j'aie loupé cette rémission =)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon May 17, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
*N'a toujours pas son avatar* foiuuuu :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue May 18, 2010 5:09 pm
by Hecman801
DesLife wrote:Dans le topic "des changements sur la PC," Saylixo avait dit "j'ai un truc à vous annoncer" et on a balancé des conneries. :P
Héhé ^^ C'était bon ^^
Deslife doit s'en rappeler car c'est là qu'elle a été nommée modératrice à la place de Raylex ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue May 18, 2010 10:58 pm
by Hunchman801
Dedesse est occupée, désolé d'abuser de ta patience Jack !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue May 18, 2010 11:10 pm
by DesLife
C'est bon, j'ai fini les Mines, et j'ai fini Portal, demain soir je te fais un magnifique avatar !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:21 am
by Jack l'escroc
... Mais non!!
:confus:
Please!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 3:20 pm
by DesLife
Ne t'inquiète pas, Uglette ne te quittera plus jamais. :wink:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 3:33 pm
by RayLums
Je dois dire que je m'étais habitué à te voir avec Uglette... :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 3:46 pm
by Hunchman801
Et je trouvais que ça lui allait très bien :coeur:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:15 pm
by Jack l'escroc
C'est de la dictature!!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:27 pm
by Hunchman801
Dis merci Jacky !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:35 pm
by Jack l'escroc
FAKE!!!!
C'est quoi cet avatar!!
... Vas y c'est pas cool sérieux...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:38 pm
by DesLife
Alors, qu'est-ce que tu penses de ma création ? :D Tu as enfin l'avatar perso que tu désirais tant !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed May 19, 2010 6:48 pm
by Jack l'escroc
Pour être totallement objectif je m'attendais à mieux de ta part :wink:
Les yeux sont classe mais le reste c'est moyen...
(t'a jamais du faire les beaux arts si?)
:mryellow: