Page 495 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:03 am
by jinzo
Ca doit être la galère, pour elle...
Je la plains.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Raylex
Boh, il est midi et j'ai déjà dépassé mon record, aller je tente le double

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Hunchman801
À propos, je viens de me faire griller par Beebop, il est déjà à 520 messages depuis le début du record, et moi à 494 je crois

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:08 am
by Raylex
OMG, ce matin j'étais dans les 300 et je l'avais même dépassé selon Romain xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:12 am
by Hunchman801
Tu es déjà à 450 ^^ À propos, c'est moi ou le réveil de Marutan n'a pas fonctionné ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:15 am
by Miss_Ceres
Beuark, les garçons vous avez toujours besoin de dormir comme des loirs, c'est désespérant. Moi je me réveille sans réveil

. En effet mes parents étaient revenus et ils viennent de repartir, j'essaye de déjeuner tout en postant

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:18 am
by Raylex
Je sens que j'ai encore du temps devant moi, mon frère vient tout juste de se lever alors on ne va pas manger de sitôt ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:19 am
by jinzo
Bonne chance !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:19 am
by Hunchman801
Ben moi mes copines adoraient me voir dormir, na

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:20 am
by jinzo
Ca ne m'étonne pas !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:21 am
by jinzo
Que veux tu dire par là ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:23 am
by Miss_Ceres
Ca m'énerve un mec qui dort tout le temps, c'est une perte de temps ^^ moi je réveille toujours Yo

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:32 am
by Hunchman801
Le pauvre

Mais tu es invivable xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:33 am
by Raylex
A propos Vio, vu que tu es HS sur MSN, je ne peux plus te parler après un certain temps, là il me refuse tous les messages

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:34 am
by Miss_Ceres
Je suis invivable ? Peut-être... Mais bon ça fait un certain moment qu'il me supporte donc je crois qu'il n'est pas encore de ton avis

Je viens de me reconnecter

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:38 am
by Romano
Ben comme beaucoup de demoiselles malheureusement.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:40 am
by Raylex
Romain et son célèbre machisme

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:44 am
by Romano
Mais non pas du tout, je fais juste des constatations.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:44 am
by Hunchman801
Il devrait avoir honte de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:45 am
by Miss_Ceres
Dites ça à Yoda, pour voir ^^