Page 495 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:03 am
by jinzo
Ca doit être la galère, pour elle... :?
Je la plains. :(

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Raylex
Boh, il est midi et j'ai déjà dépassé mon record, aller je tente le double 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Hunchman801
À propos, je viens de me faire griller par Beebop, il est déjà à 520 messages depuis le début du record, et moi à 494 je crois :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:08 am
by Raylex
OMG, ce matin j'étais dans les 300 et je l'avais même dépassé selon Romain xD

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:12 am
by Hunchman801
Tu es déjà à 450 ^^ À propos, c'est moi ou le réveil de Marutan n'a pas fonctionné ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:15 am
by Miss_Ceres
Beuark, les garçons vous avez toujours besoin de dormir comme des loirs, c'est désespérant. Moi je me réveille sans réveil :P . En effet mes parents étaient revenus et ils viennent de repartir, j'essaye de déjeuner tout en postant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:18 am
by Raylex
Je sens que j'ai encore du temps devant moi, mon frère vient tout juste de se lever alors on ne va pas manger de sitôt ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:19 am
by jinzo
Bonne chance !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:19 am
by Hunchman801
Ben moi mes copines adoraient me voir dormir, na :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:20 am
by jinzo
Ca ne m'étonne pas ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:21 am
by jinzo
Que veux tu dire par là ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:23 am
by Miss_Ceres
Ca m'énerve un mec qui dort tout le temps, c'est une perte de temps ^^ moi je réveille toujours Yo :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:32 am
by Hunchman801
Le pauvre :lol: Mais tu es invivable xD

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:33 am
by Raylex
A propos Vio, vu que tu es HS sur MSN, je ne peux plus te parler après un certain temps, là il me refuse tous les messages :|

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:34 am
by Miss_Ceres
Je suis invivable ? Peut-être... Mais bon ça fait un certain moment qu'il me supporte donc je crois qu'il n'est pas encore de ton avis :P
Je viens de me reconnecter ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:38 am
by Romano
Ben comme beaucoup de demoiselles malheureusement. :( :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:40 am
by Raylex
Romain et son célèbre machisme :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:44 am
by Romano
Mais non pas du tout, je fais juste des constatations. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:44 am
by Hunchman801
Il devrait avoir honte de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:45 am
by Miss_Ceres
Dites ça à Yoda, pour voir ^^