The You Game!
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: The You Game!
< joue à Doom 2 sur un Émulateur GBA via son smartphone
-
Hunchman801

- Tings: 640292
< ne te demande pas de développer. C'est parfaitement clair que ton argumentaire se résume à « Steam me fait chier la bite », et que tu fasses des efforts dans d'autres domaines ça me fait une belle jambe, je maintiens que t'en fais aucun pour ce qui est des parties en ligne. Mais pas la peine de radoter, je pense que ta mauvaise foi parle d'elle-même.incognito wrote:Des efforts ? Ah non, < étant sous linux, < en fait pour une tâche aussi facile que fermer mon pc, non non, la question n'est pas là, Steam me fait chier la bite, point putain barre, < ne comprends même pas pourquoi < doit développer, ça me casse les burnes.
< dit qu'il voit pas le rapport.incognito wrote:C'est un petit peu bizarre, < se souvient très clairement quand vous disiez que vous n'aviez aucune envie d'acheter un jeu à 10 € sur Steam tout ça pour faire une partie.
< se demande comment sont gérés les contrôles.Trunks Masters wrote:< joue à Doom 2 sur un Émulateur GBA via son smartphone
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
< dit à Hunch qu'il joue avec une manette Xbox 360
< a eu les notes des oraux, et c'est bien mauvais. Disons que ça équilibre avec les écrits. 
-
Hunchman801

< veut voir tes notes.
Du coup ça donne quoi pour les écoles ?
Du coup ça donne quoi pour les écoles ?
< dit que les oraux "classiques" sont quasi tous à 13, mais les deux TP, donc les deux gros coeff de centrale, sont à 7 et à 8. 
Les écrits c'était 14.9 de moyenne.
Donc go Télécom.
Les écrits c'était 14.9 de moyenne.
Donc go Télécom.
< peut te conseiller Télécom Physique Strasbourg. C'est une école avec des gens dedans. Et même parfois des profs. Et même que parfois les profs ils font des cours.
(Nan mais sérieux c'est pas la pire école de l'univers. Si t'es branché techniques de santé je recommande)
(Nan mais sérieux c'est pas la pire école de l'univers. Si t'es branché techniques de santé je recommande)
< remercie ^ mais < préfèrerait de la finance, donc Télécom Paris Sud.
En fait tu veux pas quitter le milieu huppé Parisien ^^
< avait tout fait pour quitter la Versaillie, en son temps.
< avait tout fait pour quitter la Versaillie, en son temps.
-
Hunchman801

< se demande si du coup tu étais content d'avoir changé pour le Chnord.Pirez wrote:< avait tout fait pour quitter la Versaillie, en son temps.
Entre Versailles et le Chnord, il s'est quand même passé quatre ans en terre natale alsacienne.
Et puis < n'est resté que trois mois dans eul chnord. Bon c'est trois mois de trop, mais quand même.
Et puis < n'est resté que trois mois dans eul chnord. Bon c'est trois mois de trop, mais quand même.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
< vient de remarquer que le YouGame français a atteint son 500ème page ! 
< a bu de l'alcool pour la première fois hier…
< a bu de l'alcool pour la première fois hier…
NON ! PluM a perdu sa pureté...
< sa première goutte c'était genre à six ans ? < sais pas, ses parents ont toujours tout fait pour que < aie la meilleure résistance à tout, du coup < s'est pris sa première cuite à 9.
< sa première goutte c'était genre à six ans ? < sais pas, ses parents ont toujours tout fait pour que < aie la meilleure résistance à tout, du coup < s'est pris sa première cuite à 9.
-
PluMGMK

Hmm, il y a alors beaucoup de différence entre les parents de < et les tiens. 
< remarque maintenant que tu as posté ton 15000ème message sur le 500ème page du YouGame français. Félicitations !
< remarque maintenant que tu as posté ton 15000ème message sur le 500ème page du YouGame français. Félicitations !
Ouais mais du coup ça a plutôt bien marché, < est dégouté par l'alcoolisme et quand il y a des cuites c'est < qui porte tout le monde...PluMGMK wrote:Hmm, il y a alors beaucoup de différence entre les parents de < et les tiens.
Donc < est plus difficilement corruptible par la substance...
Eh bah nom de Dieu,PluMGMK wrote:< remarque maintenant que tu as posté ton 15000ème message sur le 500ème page du YouGame français. Félicitations !
Code: Select all
sudo apt-get install a_life-
PluMGMK

En parlant de la compilation de paquets, < a enfin fait fonctionner JACK2 sur son Linux from Scratch hier !
Tiens, < veut poster quelque chose sur l'informatique mais < a le dernier post dans le topic anglais et le topic français.
Tiens, < veut poster quelque chose sur l'informatique mais < a le dernier post dans le topic anglais et le topic français.
< a remédié à ça il y a maintenant dix minutes.
-
PluMGMK

Meuh non, < a envie de dire quelque chose sur Windows, qui aurait plutôt sa place dans le topic général de l'informatique. Mais < pourrait le dire ici, peut-être ! 
< a réussi à trouver un truc à poster pour débloquer.....
< pouffe maintenant, < attend la mise à jour de KDE...
< pouffe maintenant, < attend la mise à jour de KDE...
< vient de poster le 10 000 ème message de ce topic.