Page 1 of 1
Wazabie... le départ
Posted: Mon Apr 11, 2005 2:03 am
by Mira Kim
OK j'ai compris je vais arrêter de poster et je vais me retirer mais au moins moi je ne posterai plus mais est-ce que je vais pouvoir venir voir les messages des topics au moins ? S'il vous plaît... bon je vous laisse...
Passez du bon temps....
Re: Wazabie... le départ
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:10 am
by supmachin
Non mais là c'est plus possible ! Il y a un topic sur elle, elle nous refait un "topicàlacon" qui porte le même nom (ou presque, jouez pas avec les mots...) et qui en plus nous annonce en langage crypté qu'elle se casse ??

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un mélange, alors, ce qui est malheureusement vrai, qu'est ce qui t'a décidé à partir ?
Re: Wazabie... le départ
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:44 pm
by Raie de mes quatre
Super ! Alors bon débarras Wazabie.
Re: Wazabie... le départ
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:32 am
by Hunchman801
Bien, j'édite le titre du topic et le sujet est clos désormais.
Re: Wazabie... le départ
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:28 pm
by Anonyme...
Ray j'espère que tu vas être heureux comme un fou mais je suis sure que tu n'aimerais pas qu'on te fasse la même chose...
Re: Wazabie... le départ
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:58 pm
by Raie de mes quatre
Non mais tu sais lire espèce d'abrutie ?

Le sujet est clos, et tu as dit que tu cessais de poster, cesse... Pas besoin de l'IP pour savoir que l'anonyme est Wapipi, en personne !

Re: Wazabie... le départ
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:20 am
by Guest
Ray personne n'a dit que je viens pas, arrête de faire le méchant puis sois donc sympa avec ton entourage, désolée.
Re: Wazabie... le départ
Posted: Wed Apr 13, 2005 2:04 pm
by Raie de mes quatre
Le sujet est clos désormais.
Re: Wazabie... le départ
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:59 pm
by Miss_Ceres
Trouvant ce sujet assez inutile, je décide de le verrouiller. Je vais le laisser là quelques jours, et si personne ne soulève d'objection je le fous à la poubelle. Enfin c'est pour le principe que je consulte
