Page 1 of 5

~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 1:09 pm
by supmachin
Hello everybody !

J'ouvre une 'tite boutique de forums, pour l'instant je ne propose qu'un forum simple et des templates, car les mods je risque de ne pas pouvoir tenir les délais !

Voici les tarifs :
Forum simple : 1000 tings
Mod : 250tings
Template en plus : 200 tings

Désolé, c'est cher mais j'en ai vraiment besoin, en ce moment.

Note : vous serez remboursé avec 1 % d'intêret si le forum n'est pas prêt dans les temps maximum (3 jours).

C'est rapide, c'est pour cela que c'est assez cher, enfin, un petit peu pour ça ^^
La dernière version de phpBB sera installée, pis je fais sur compte que vous possédez déjà, ou alors je vous le fais sur un lycos, à vous de me donner les informations nécessaires. Pour plus de facilités, demandez moi mon adresse MSN par MP.
Attention, le délai commence à partir du moment où j'ai les informations exactes sur le compte, etc...
Je peux vous modifier votre logo, vos 'tites images spéciales par celles que vous voudrez... Le prix est à fixer
Voilà !

Edité par miss_ceres_online, il faudra apporter quelques modifications je pense... A me transmettre.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 1:47 pm
by Raie de mes quatre
Je crois que je vais pouvoir te dénicher un contrat, enfin si tu veux.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 1:48 pm
by supmachin
Dis toujours, j'en ai absolument besoin !!!

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 1:51 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, je vais aller lui en parler... Mais c'est moi qui vais payer. :wink:

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 1:53 pm
by supmachin
Serait-ce nana#1 ? Il/elle veut quoi, un forum simple ? Si tu veux, je te le fais pour 450 Tings.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 2:00 pm
by Raie de mes quatre
Bien je crois connaître quelqu'un qui veut une template, mais tu ne le connais pas. Sinon, je ne sais pas si je vais payer un forum à Wapipi comme elle le voulait...

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 2:11 pm
by supmachin
Wapipi veut un forum ? 500 tings...

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 2:45 pm
by Raie de mes quatre
Elle le paiera !

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 3:22 pm
by Hunchman801
Je le lui ferais gratuitement pour nous en débarrasser :P

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 3:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui, si tu veux je te paierai Sup.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 4:40 pm
by Leptys Ghost
Est-ce que tu es en mesure d'installer un fond d'écran au forum, sup' ?

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 5:40 pm
by supmachin
Tu veux dire une template ? Si c'est ça, il n'y a rien de plus facile...

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 6:31 pm
by Raie de mes quatre
Alors ça va te faire 100 Tings ! :)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 7:38 pm
by Hunchman801
Je pense qu'il voulait juste une modification de template.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 7:53 pm
by Raie de mes quatre
Ah, dans le fond juste changer les couleurs ou les images de SubSilver ?

Re: ~Ray's Services~

Posted: Wed Apr 13, 2005 9:15 pm
by Hunchman801
En effet, une modification de template. Il suffit de s'y connaître en HTML.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Thu Apr 14, 2005 4:24 pm
by supmachin
Et où a-t-on besoin de s'y connaître en HTML pour changer une image, lol ?
Pour une modification de template, changer les images ?
Pack Changement d'images (au choix) : 25 tings ; regroupe : logo en haut, logo en bas à gauche, trois images en bas, toutes les images se trouvant en bas de la page d'un forum.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Thu Apr 14, 2005 6:14 pm
by Raie de mes quatre
Et si je te demandais un MOD pour changer la couleur et ajouter des grades dans la hiérarchie pour notre forum, c'est payant ? :)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Thu Apr 14, 2005 7:28 pm
by ben24
Mmmh, je ne suis pas sur que ça marche par le panneau d'admin (en tout cas pas chez moi). Je pense qu'il faudrait éditer le fichier css.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Thu Apr 14, 2005 7:35 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, c'est impossible du panneau d'admin voyons !