Page 1 of 1
Absence
Posted: Sun Apr 17, 2005 5:02 pm
by Leptys Ghost
Je pars en voyage scolaire en Belgique du 18 au 22, je serai de retour sur la PC samedi 23 donc
@++
Re: Absence
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Il y a déjà un topic pour signaler les absences sur l'Espace des Membres, et tu y avais déjà posté...