Page 1 of 1

Topic officiel des annonces d'absences

Posted: Sat Apr 23, 2005 11:22 am
by jinzo
Salut !
Je profite du petit remontage interdit de Miss_ceres_online pour ouvrir ce topic.
Ici , vous pourrez signaler vos départs pour être immunisé au concours du pire et du meilleur membre de la semaine pour ce départ.
Il serait injuste d'être élu pire membre en raison d'absence soudaine.
Car je l'ai été injustement à cause du modem qui rend l'âme :roll: .

Re: Topic officiel des annonces d'absences

Posted: Sat Apr 23, 2005 11:27 am
by Miss_Ceres
Remontage interdit? Tu m'en as fait sauter de ma chaise cher jinzo... Ce topic est là justement pour signaler les absences, comme PH l'a signalé ci-dessus. En effet, on est pas sensés y poster, sauf pour SIGNALER UNE ABSENCE. C'est ce que j'ai fait, tout simplement...

D'ailleurs, petite rectification puisque l'occasion m'est donnée de le faire, je serai là ce week end (changement de programme à la dernière minute) mais je serai bien absente la semaine prochaine, soit pendant la deuxième semaine des vacances de la zone C :P

EDIT : En fait je vais tout simplement verrouiller ce topic maintenant que j'y pense, nous avons déjà un topic d'absence, merci pour ce topic crée inutilement jinzo :P même si ça partait d'un bon sentiment ;)