Topic officiel des annonces d'absences
Posted: Sat Apr 23, 2005 11:22 am
Salut !
Je profite du petit remontage interdit de Miss_ceres_online pour ouvrir ce topic.
Ici , vous pourrez signaler vos départs pour être immunisé au concours du pire et du meilleur membre de la semaine pour ce départ.
Il serait injuste d'être élu pire membre en raison d'absence soudaine.
Car je l'ai été injustement à cause du modem qui rend l'âme
.
Je profite du petit remontage interdit de Miss_ceres_online pour ouvrir ce topic.
Ici , vous pourrez signaler vos départs pour être immunisé au concours du pire et du meilleur membre de la semaine pour ce départ.
Il serait injuste d'être élu pire membre en raison d'absence soudaine.
Car je l'ai été injustement à cause du modem qui rend l'âme