Page 1 of 10
Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:22 pm
by Raie de mes quatre
Mes frères, l'heure est grave ! Semblerait-il, les anglais ont 1000 messages de plus que nous ! Ne nous laissons pas faire et partons à la conquête de ces 1000 messages qu'ils ont de plus ! Sans spammer, évidemment...
Allons-y ! Détrônons-les !
[Mode délire complet : off]
Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:26 pm
by Miss_Ceres
Lol ! N'empêche qu'il n'a pas tort, nous sommes en perte de vitesse par rapport aux membres anglais ! Aussi mobilisons-nous pour récupérer notre avance

mais encore faudrait-il qu'il y ait des membres pour écouter notre harangue...
Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
À part Vio, PH, moi et des spammeurs, il n'y a pas grand monde ces temps-ci...

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:30 pm
by Miss_Ceres
Et encore, je pense pouvoir dire que tu n'as pas très souvent été là ces derniers temps...

Enfin tu t'es plus intéressé à certains topics, Hunch et moi avons fait pas mal de tête-à-tête

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien, essaie donc de t'incruster dans une discussion toi ? En plus vous, vous vous connaissez dans la vraie vie et pas moi. Donc je n'ai pas la moindre idée de ce que vous racontez.

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:37 pm
by Miss_Ceres
On parle un peu de tout, de lui, de moi, des membres de la PC, des membres d'autres forums, des cours... On a pas mal de choses à dire en règle générale, surtout en ce moment où la PC est en plein branle-bas de combat

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:39 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue... Je veux bien raconter des trucs aussi, mais bon... Allez, je me lance !

On va rire.
Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:42 pm
by Miss_Ceres
Je ne dirai pas qu'on rit beaucoup avec Hunch et moi (sauf quand on est de bonne humeur ou énervés tous les deux

), mais en tout cas on ne s'ennuie jamais

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:58 pm
by Raie de mes quatre
C'est moi ou ça fait longtemps que je m'approche des 5000 messages et que j'ai toujours dans le coin de 4900 ?

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:01 pm
by Miss_Ceres
À mon avis c'est surtout que tu n'es pas venu depuis longtemps, c'est ça qui te donne l'impression de stagner en ce qui concerne le nombre de posts

mais bon ça montera vite

tu es le 5ème posteur de la PC.
Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Je suis honoré. C'est la première fois que je poste autant de messages moi.

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:04 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, il faut savoir que le premier posteur est très loin devant.. De même que le 2ème

mais je pense cependant pouvoir le rattraper sans trop de problèmes, il faut simplement que quelqu'un parle avec moi pendant ses moments perdus

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:57 am
by Raie de mes quatre
Je suis là, ne t'inquiète pas. En l'absence de Hunch, on est les seuls de toutes façons.
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:32 am
by Miss_Ceres
C'est très gentil à toi

en plus Hunch sera de moins en moins là pendant quelques temps, il a son baccalauréat à préparer... Et ce sera mon tour l'an prochain !

Mais j'ai idée qu'à nous deux on peut faire de la bonne besogne, et plus encore si d'autres viennent nous prêter main forte !
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas tant de messages que ça, vous avez tous les deux intérêt à me doubler d'ici deux ans (ray comprendra pourquoi) ^^
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:07 pm
by Miss_Ceres
Quand même ! Enfin je veux bien que ray te double, du moment qu'il ne me double pas moi.

Quand tu dis que ray comprendre, je suis
censée comprendre qu'il y a une private joke entre vous?

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:08 pm
by Raie de mes quatre
Je comprendrai, effectivement, parce qu'en ce moment, je ne comprends pas.

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:15 pm
by Miss_Ceres
Ça promet.. Bon je dois sans doute en conclure que j'en sais plus que ray dans l'histoire. ^^ M'enfin, je compte sur toi pour venir vérifier si on t'a dépassé, je noterai même la date où ça arrivera pour toi !
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:18 pm
by Raie de mes quatre
Toi, tu le connais, et pas moi. Donc si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer, je te trouverais très gentille.
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:22 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait je ne sais pas trop de quoi il parle, je fais semblant de comprendre pour ne pas avoir l'air trop bête

mais chut, faut pas le dire...
