Page 1 of 10

Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:22 pm
by Raie de mes quatre
Mes frères, l'heure est grave ! Semblerait-il, les anglais ont 1000 messages de plus que nous ! Ne nous laissons pas faire et partons à la conquête de ces 1000 messages qu'ils ont de plus ! Sans spammer, évidemment...

Allons-y ! Détrônons-les !

[Mode délire complet : off]

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:26 pm
by Miss_Ceres
Lol ! N'empêche qu'il n'a pas tort, nous sommes en perte de vitesse par rapport aux membres anglais ! Aussi mobilisons-nous pour récupérer notre avance :o mais encore faudrait-il qu'il y ait des membres pour écouter notre harangue...

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
À part Vio, PH, moi et des spammeurs, il n'y a pas grand monde ces temps-ci... :roll:

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:30 pm
by Miss_Ceres
Et encore, je pense pouvoir dire que tu n'as pas très souvent été là ces derniers temps... :P Enfin tu t'es plus intéressé à certains topics, Hunch et moi avons fait pas mal de tête-à-tête :mrgreen:

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien, essaie donc de t'incruster dans une discussion toi ? En plus vous, vous vous connaissez dans la vraie vie et pas moi. Donc je n'ai pas la moindre idée de ce que vous racontez. :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:37 pm
by Miss_Ceres
On parle un peu de tout, de lui, de moi, des membres de la PC, des membres d'autres forums, des cours... On a pas mal de choses à dire en règle générale, surtout en ce moment où la PC est en plein branle-bas de combat :P

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:39 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue... Je veux bien raconter des trucs aussi, mais bon... Allez, je me lance ! :lol: On va rire.

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:42 pm
by Miss_Ceres
Je ne dirai pas qu'on rit beaucoup avec Hunch et moi (sauf quand on est de bonne humeur ou énervés tous les deux :lol: ), mais en tout cas on ne s'ennuie jamais ;)

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 9:58 pm
by Raie de mes quatre
C'est moi ou ça fait longtemps que je m'approche des 5000 messages et que j'ai toujours dans le coin de 4900 ? :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 10:01 pm
by Miss_Ceres
À mon avis c'est surtout que tu n'es pas venu depuis longtemps, c'est ça qui te donne l'impression de stagner en ce qui concerne le nombre de posts ;) mais bon ça montera vite :o tu es le 5ème posteur de la PC.

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Je suis honoré. C'est la première fois que je poste autant de messages moi. :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Mon Jun 06, 2005 10:04 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, il faut savoir que le premier posteur est très loin devant.. De même que le 2ème :P mais je pense cependant pouvoir le rattraper sans trop de problèmes, il faut simplement que quelqu'un parle avec moi pendant ses moments perdus :roll:

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 12:57 am
by Raie de mes quatre
Je suis là, ne t'inquiète pas. En l'absence de Hunch, on est les seuls de toutes façons.

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:32 am
by Miss_Ceres
C'est très gentil à toi :D en plus Hunch sera de moins en moins là pendant quelques temps, il a son baccalauréat à préparer... Et ce sera mon tour l'an prochain ! :mrgreen: Mais j'ai idée qu'à nous deux on peut faire de la bonne besogne, et plus encore si d'autres viennent nous prêter main forte !

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas tant de messages que ça, vous avez tous les deux intérêt à me doubler d'ici deux ans (ray comprendra pourquoi) ^^

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:07 pm
by Miss_Ceres
Quand même ! Enfin je veux bien que ray te double, du moment qu'il ne me double pas moi. :mrgreen: Quand tu dis que ray comprendre, je suis censée comprendre qu'il y a une private joke entre vous? :?

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:08 pm
by Raie de mes quatre
Je comprendrai, effectivement, parce qu'en ce moment, je ne comprends pas. :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:15 pm
by Miss_Ceres
Ça promet.. Bon je dois sans doute en conclure que j'en sais plus que ray dans l'histoire. ^^ M'enfin, je compte sur toi pour venir vérifier si on t'a dépassé, je noterai même la date où ça arrivera pour toi !

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:18 pm
by Raie de mes quatre
Toi, tu le connais, et pas moi. Donc si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer, je te trouverais très gentille.

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:22 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait je ne sais pas trop de quoi il parle, je fais semblant de comprendre pour ne pas avoir l'air trop bête :lol: mais chut, faut pas le dire... :oops: