Page 1 of 1

Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Sun Jul 24, 2005 9:18 pm
by Allah Allix
DesLife déteste les Jlfksjlfl alors pourquoi a-t-il envoyé des tings à ray de mes quatres récemment avec une raison ma foi bizarre ?

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 11:17 am
by Miss_Ceres
Tu fais exprès de créer plein de topics débiles pour m'énerver ou quoi ? :P

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 11:22 am
by Allah Allix
Oui :D
Et donc la réponse ??

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 11:23 am
by Miss_Ceres
C'est toi le débile :lol:

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 11:29 am
by Allah Allix
C'est ma foi une réponse à une grande question mais point à la mienne...

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 2:52 pm
by Raie de mes quatre
La réponse est que je me suis servi, après lui avoir fait don d'une somme importante de Tings longtemps avant, j'ai tout repris.

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 5:10 pm
by Allah Allix
OK ! Merci de me répondre ! :)

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 5:32 pm
by Leptys Ghost
On peut reprendre des tings? :|

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Mon Jul 25, 2005 8:39 pm
by Allah Allix
Il a dû le menacer... :?

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Tue Jul 26, 2005 2:04 pm
by Hunchman801
Ou le pirater... mais ça j'en doute. En tout cas je déplace aussi ce topic, et puis je verrouillerai quand ray aura donné des précisions...

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Tue Jul 26, 2005 2:12 pm
by Raie de mes quatre
Alors tu doutes de ce que j'ai fait, je l'ai piraté. Pas bête la Raie. Mais ça fait un bail et il n'en a jamais été offusqué, donc je ne vois pas pourquoi est-ce que je m'étendrais de long en large.

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Tue Jul 26, 2005 2:17 pm
by Hunchman801
Tu veux dire par là que tu as trouvé son mot de passe ?

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Tue Jul 26, 2005 2:18 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, oui. Je suis entré sur son compte et j'ai pris les Tings que je lui avais donnés. Aussi simple que ça.

Re: Pourquoi DesLife a-t-il donné des Tings à ray_2004 ?

Posted: Tue Jul 26, 2005 2:21 pm
by Hunchman801
Eh bien, je pense que ce topic stupide peut être fermé.