Page 1 of 1

Invité gênant...

Posted: Sun Aug 14, 2005 8:31 pm
by Romano
Un posteur fou sévit actuellement sur le forum.

Celui-ci n'est évidement pas connecté (courage inside :roll: ), ce qui ne l'empêche pas de perturber le forum.

C'est pourquoi je lance un dernier avertissement à cette personne avant de prendre des mesures répressives (le fournisseur d'accès et l'hébergeur seront bien entendu prévenus).

A bon entendeur :wink: .

Re: Invité gênant...

Posted: Mon Aug 15, 2005 2:27 am
by providentia
Te frappe pas, Romano, c'est cet abruti de Matyuv qui a encore fumé la moquette...

Re: Invité gênant...

Posted: Mon Aug 15, 2005 2:25 pm
by Raie de mes quatre
Ça ne m'étonne pas de cette tête d'oie... Les insultes lui sortent par le derrière, pas besoin de s'étonner c'est pas nouveau.

Re: Invité gênant...

Posted: Mon Aug 15, 2005 3:07 pm
by Romano
Ok donc je pense que le problème est réglé, je peux donc verrouiller le sujet :wink: .