Page 1 of 2
Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:12 pm
by Daminamax
Mettez en post-it si vous jugez utile !!
Alors voilà, ce topic est fait pour mettre le lexique ou vocabulaire de la Pirate-Community, bien que pas très utile pour moi qui ne connais pas grand chose du langage Pirate-Communitytien, je l'ai quand même créé.
Alors verrouillez si nécessaire, mais sinon, répondez !!
C'est un topic du genre "Dictionnaire Ultime" dans "Hors-sujet".
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:16 pm
by Romano
Justement, je verrai mieux ce topic dans hors sujet....
M'enfin laissons comme cela pour l'instant. Que veux-tu donc savoir ?
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:19 pm
by Daminamax
Je veux juste que l 'on mette le lexique de la Pirate-Community, tu sais, comme
yougolo

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:21 pm
by Romano
Yougolo : mot inventé par Hunchman801, signifiant pour simplifier :
"Oh, salut l'ami !"
Voila pour yougolo

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:25 pm
by Daminamax
Après, je n'en connais pas beaucoup d'autres, ah, aussi, j'avais oublié de préciser que l'on pouvait en inventer.
ex: hoyohoyo
Salut ou bonjour
Auteur:yu gi
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 24, 2005 1:16 pm
by Megy
Autant mettre comme titre topic de déconne pour créer des mots avec des o,des h et des y comme "hoyoooyho!"

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:48 pm
by jinzo
WOÏWONG !
Hunchmanien des pirates : signifiant : MAMAN J'AI MAL !
Plus communément entendu dans ray2
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:16 pm
by Daminamax
Comment as-tu décri
t son bruit??

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Sun Sep 25, 2005 10:09 pm
by Bourmlt
Hum... Ces étranges êtres appellés Raymancommunityens m'ont l'air d'être doués de la parole mais ils semblent utiliser un language encore inconnu de notre civilisation ... C'est étrange, je peux y voir quelques similitudes à notre lan
gage ! XD

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Mon Sep 26, 2005 6:06 pm
by Daminamax
Oui, la civilisation perdue raymanzonienne
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:22 pm
by Megy
Bon, je vais partir dans un délire de HS mais bon ici vous devez être habitués avec vio...
La rz me fait penser à l'Atlantide, c'est d'ailleurs yu gi qui m'a donné cette idée avec sa "civilisation perdue"... La Rz était à l'apogée de sa gloire et puis...Splotch.
Déraille powaa!
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:29 am
by providentia
Il n'empêche qu'on se perd encore en conjectures concernant ce qui a causé la chute de l'Atlantide, tandis qu'on sait très bien ce qui a causé la chute de la RZ, paix à ses cendres... Voilà donc une différence fondamentale, mon cher...

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Wed Sep 28, 2005 4:09 pm
by ben24
Mega Reflux wrote:Bon, je vais partir dans un délire de HS mais bon ici vous devez être habitués avec vio...
La rz me fait penser à l'Atlantide, c'est d'ailleurs yu gi qui m'a donné cette idée avec sa "civilisation perdue"... La Rz était à l'apogée de sa gloire et puis...Splotch.
Déraille powaa!
T'as fumé quoi ce matin Mégy juste en passant?
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Wed Sep 28, 2005 5:11 pm
by Megy
providentia wrote:Il n'empêche qu'on se perd encore en conjectures concernant ce qui a causé la chute de l'Atlantide, tandis qu'on sait très bien ce qui a causé la chute de la RZ, paix à ses cendres... Voilà donc une différence fondamentale, mon cher...

Haha, c'est la que tu te trompes! Tout le monde sait que celui qui a détruit l'Atlantide, c'est mon cher petit Ramuthra. Avis à ceux qui étaient sur CW il y a un certain temps.
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:13 pm
by Miss_Ceres
Megy, je te fais l'honneur de te mettre une majuscule, merci de me rendre la pareille

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:17 pm
by Megy
Megu ? C'est quoi cette abominable écorchure de mon pseudo ?!
Et puis qu'est-ce que c'est que ce "rendr" sans "e" ? Ça va ? T'as pas bu ?
Concernant la majuscule, d'accord, Viu

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:19 pm
by Miss_Ceres
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:23 pm
by Megy

Tricheuse ! C'est pas juste !
Tssss... Pendant que tu es tu peux aussi corriger l'espace en trop au milieu du "ou" dans le dernier message de la page 35 du topic de présentation

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:29 pm
by Miss_Ceres
Bon tu ne vas quand même pas commencer à me corriger partout toi ?

On dirait ray qui veut faire oublier qu'il voulait être modo partout dans le temps

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:32 pm
by Megy
Bah, c'est bien toi qui veut m'obliger à avoir un orthographe et une typographie parfaite ! Faudrait montrer l'exemple
