Page 1 of 3

Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:15 am
by Rulez
In this topic wé pay tributé to thé Frénch forums.

oui oui

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 am
by TFDS
Oh là là ,monsieur Rulez

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:17 am
by saerleiya
oui il fo porte tribute au fofo francé

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:18 am
by Serza5
Pardon all your French.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:19 am
by GNineify
Bonjour, monsieur! J'ai une francais mauvais... something...

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:36 am
by Haruka
VIVE LE RECORD DAY!

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:42 am
by Bradandez
Fucking French elective has g=failed me once again!

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:04 am
by Rulez
Frénchiés madé Raymounsier! We should be les thankful!

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:04 am
by Hunchman801
C'est bien, c'est bien.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:05 am
by Serza5
Je parle Francais!

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:07 am
by Hunchman801
Très bien, bravo.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:11 am
by Shrooblord
I am not a Frenchmaan, boot Ai can try, ah oui? Zit vill zound very pleazing to ze ears, no?

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:14 am
by TFDS
Je suis tres beau :mickey:

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:14 am
by Hunchman801
Je n'en doute pas.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:15 am
by saerleiya
C'est bon on sais.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:16 am
by GNineify
Est-ce que les francaisons or whatever detéste anglais? J'ai visité cet pays et no one wants to parle anglais.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:16 am
by Adsolution
bordel de merde

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:17 am
by Hunchman801
Bien dit !

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:18 am
by Bionichute
Étonnamment, il ya en fait une minuscule qui admire Globox assez de s'habiller et de se peindre comme lui.

Re: Récord day

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:18 am
by saerleiya
C'ait bien le forum francé on en veu plus