Page 1 of 1

[phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 4:06 pm
by Daminamax
Par exemple, Romano est admin et son rang est en rouge... J 'aimerais savoir comment on fait....

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 4:24 pm
by Romano
La solution la plus simple reste certainement l'installation du MOD "Extended Rank Color" que tu pourras trouver ici :wink:

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 5:43 pm
by jinzo
A ce qui parait ça marche bien ! Sur Chaos Empire mais il y a dans doute d'autres exemples sur le net ! :)

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 5:59 pm
by Daminamax
J 'ai des petits problème avec la base de donnée

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 6:22 pm
by jinzo
C'est pas à moi qu'il faut demander ! 8)

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Oct 09, 2005 6:23 pm
by Daminamax
Par contre, ton site est super, enfin, je ne sais plus si c 'est le tien...

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Tue Oct 11, 2005 3:42 pm
by Hunchman801
Ce qui fait apparaître les rangs des modérateurs et administrateurs sur la PC est tout simplement un petit mod développé par mes soins, et je ne sais pas si les nouvelles versions d'Extend Rank Color permettent ceci... Sur la PC, une ancienne version corrigée de ce mod fonctionne en parallèle avec mes extensions ;)

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:16 pm
by supmachin
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'avec des balises html on peut faire apparaître le rang en rouge, mais pour administrateur ce serait en rang spécial avec un avatar donc si les modérateurs changent leur avatar automatiquement en fonction de quelque chose, je pense qu'il faut le mod (par exemple avec un système de points) ;

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Oct 26, 2005 11:21 am
by ben24
supmachin wrote:Je ne suis pas sûr mais je crois qu'avec des balises html on peut faire apparaître le rang en rouge, mais pour administrateur ce serait en rang spécial avec un avatar donc si les modérateurs changent leur avatar automatiquement en fonction de quelque chose, je pense qu'il faut le mod (par exemple avec un système de points) ;
Avec les balise Html c'est possible... Mais c'est un peu barbare...

Aide-mémo:

Code: Select all

<font color=#.........></font>

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:10 pm
by jinzo
Ben !
Chaos Empire déconne ! Veut plus s'afficher ! :cry:
Je veux foutre la pâtée à Thursaz II !!!

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:32 pm
by ben24
Si ça marche parfaitement... Ca vient de chez toi. Thursaz II est mort aussi...

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:47 pm
by jinzo
Les landes Astartes sont maintenant aux sorciers ??? :)
Ca me dit :
Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /home/.filer3/chaosworld/www/forum/includes/page_header.php on line 567
... ???

Edit : inutile de poster trois messages indentiques :roll:

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Oct 26, 2005 1:09 pm
by Romano
includes/page_header ça me fait étrangement penser à phpBB ça :P

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:17 am
by ben24
Tu la vois où cette erreur Jinzo?? Sur l'index.php?? Et quel est ton navigateur??

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Wed Nov 02, 2005 9:51 am
by Romano
Eh bien moi en tout cas ça marche très bien :)

Jinzo, l'erreur ne viendrait-elle pas de la fameuse interface chaise/écran ? :P

Re: [phpBB] Comment on fait pour mettre les rang en couleur?

Posted: Sun Jan 29, 2006 3:36 pm
by Daminamax
C'est pas le mod_totally_erc118 par hasard ??