Page 1 of 2
J'ai crée une template moi-même!
Posted: Mon Sep 01, 2003 3:59 pm
by supmachin
Voulez vous la voir?
alors allez sur:
http://www.raycity.fr.fm et inscrivez vous, envoyez moi un MP ici et j'active votre compte, et ensuite, dans profil, choissisez: GreenRice
Vous verrez la template dont j'ai crée, comme j'était obligé de prendre un modèle pour li'mg tout en haut et members et tout serch car sur ce thème je vais changer l'img t le désign!
Donc ca sera désign tout différent!
Allez le voir!
Re: J'ai crée une template moi meme!
Posted: Mon Sep 01, 2003 8:00 pm
by Hunchman801
Je croyais m'être inscrit sur ton forum
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Tue Sep 02, 2003 2:35 pm
by supmachin
Si t's inscris, je court activer ton compte!

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:22 pm
by Hunchman801
Je me suis inscrit ça fait un moment sur ton forum

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:27 am
by supmachin
je n'ai pourtant pas trouvé de : Hunchman801 !
Sinon Miss Ceres Online poeut s'inscrire?
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 03, 2003 11:47 am
by Hunchman801
je C pas dmande lui

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:42 pm
by supmachin
L4EST PAS LA!
Toi tu sais ou elle est dmande!

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Mon Sep 08, 2003 1:34 pm
by Hunchman801
envoie lui un MP

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:45 am
by supmachin
elle vz pas répondre!
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:20 pm
by Hunchman801
pk ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:27 pm
by Miss_Ceres
EuH OuAiS C'eST VRaI PK?

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:42 pm
by supmachin
a ux eerniers MP que tu m'as envoyé j'ai répondu après?
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Thu Sep 11, 2003 8:31 pm
by Hunchman801
elle répond pas aux MP ????
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Wed Sep 17, 2003 12:32 pm
by supmachin
Non pk?
elle m'as envoyé un MP je réponds elle répond plus depuisv2semaines!

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:07 pm
by Hunchman801
Lol mon compte a disparu ^^
subject? what an idea lul
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:05 pm
by silverlumbb
ghjghjghj
Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:13 pm
by Marutan
supmachin wrote:elle vz pas répondre!
C'est son problème

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
T'as raison, on s'en fout

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:10 pm
by Raylex
J'aurai pas l'occasion de voir le template de sup alors

Re: J'ai crée une template moi-même!
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:39 pm
by Hunchman801
Il avait changé les couleurs de subsilver, je crois
