Page 1 of 1

Joyeux Noël à tous !

Posted: Sat Dec 24, 2005 9:45 pm
by Romano
En cette veille de Noël, j'ai tenu, au nom de toute l'équipe de la Pirate-Community, à vous souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël.
Alors amusez-vous bien, et surtout, n'abusez pas des boissons alccolisées :wink:

Comme promis, vous trouverez les captures d'écran des records sur le portail.

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:14 pm
by DesLife
Petit passage express pendant mes vacances !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et amusez-vous ! :D

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sun Dec 25, 2005 1:33 am
by Raylex
De chez mon cousin et ma cousine : Joyeux Noyelle !!! Je reviens lundi et je ferai peut-être un passage demain :wink: !

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sun Dec 25, 2005 1:20 pm
by supmachin
Joyeux Noël à tous, bonne chance pour les aspirines ! :mrgreen:

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sun Dec 25, 2005 2:42 pm
by DesLife
Vais enfin pouvoir me faire une "journée Star Wars" :D

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sun Dec 25, 2005 5:30 pm
by ben24
Message simple: JOYEUX NOËL!

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:23 pm
by Raylex
Voilà, maintenant ça m'intéresserait de savoir ce que vous avez eu à Noyelle :mrgreen: !
Moi j'ai eu un lecteur MP3 et le CD de musique Gorillaz "Demon Day".

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Tue Dec 27, 2005 12:36 am
by Raie de mes quatre
Même si je n'ai pas le temps de venir je suis venu vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année.

(Je repasserai sûrement pour le nouvel an, de toutes façons...)

La raie.

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Wed Dec 28, 2005 7:51 pm
by Hunchman801
Joyeux Noël à tous avec un peu de retard, je tâcherai d'être présent pour le Nouvel An :)

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:30 pm
by men17
Moi j'aime pas le Nouvel An.

Re: Joyeux Noël à tous !

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
Eh bien tu ferais mieux de ne pas aimer rater les records, c'est tout de suite.