Page 1 of 2
Soutenez la Pirate-Community
Posted: Tue Jan 03, 2006 6:43 pm
by th3()ne
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Tue Jan 03, 2006 7:15 pm
by Raie de mes quatre
Comme je fais également de l'infographie je vais t'aider et fournir un peu.

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Wed Jan 04, 2006 1:15 pm
by Raylex
Th3()ne, your banners are very good

!
Ray je ne suis pas sûr qu'il comprend le français, je vais traduire on ne sait jamais et en plus j'aime ça

:
ray_2004 (in English) wrote:As I also make computer graphics I will help you a little.
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Wed Jan 04, 2006 7:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui sauf que "un peu" c'est "a little bit" et pas "a little"... Enfin il comprendra, sinon quand il verra mes bannières ce sera le cas.

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Wed Jan 04, 2006 9:06 pm
by Raylex
Oh mince !
Tu les mettras quand tes bannières ? Je suis impatient (comme toujours

)

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:24 am
by providentia
Te frappe pas, Raylex, "a little" c'est très bien, il n'y a pas d'erreur... Quant à la Raie, je trouve que th3()ne a placé la barre assez haut, tu pourrais nous faire des bannières aussi jolies ?
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Thu Jan 05, 2006 5:17 pm
by Raylex
Ok !
Et je suis sûr que la Raie est tout à fait capable de faire des bannières aussi jolie
s 
!
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Thu Jan 05, 2006 8:31 pm
by Raie de mes quatre
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Thu Jan 05, 2006 9:09 pm
by Raylex
Ceci sont déjà très beau ! Tu as utilisé l'image "Rayman et le radeau de la méduse" ! Vivement les prochaines !
@provi : Alors ? Elle est forte notre Raie hein

?
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Thu Jan 05, 2006 9:33 pm
by Raie de mes quatre
Et en plus elle sent bon

Elle s'essuie avec du PQ charmin et s'en fait des réserves dans sa chambre au cas où pénurie de PQ de cette marque arriverait tragiquement

Les autres se mettent les fesses au vif et moi je suis bien, c'est ca le bonheur. =]
Bon après on revient aux bannières ok

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 5:04 pm
by Raylex
Heu... No comment
Quand vas-tu continuer tes bannières ?
Quand tu auras le temps

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Bon, une invitée viendra à la maison tout à l'heure... J'avais pensé lui offrir du Charmin (papier hygiénique de marque supérieure et très doux) si jamais elle voulait aller aux toilettes mais j'ai finalement décidé de le garder pour moi.
Sinon, pourquoi poser des questions dont tu connais déjà la réponse ?

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:25 pm
by Raylex
Je suppose une réponse (si je puis me permettre ce petit luxe

) !
Sinon tu as bien fait de garder ton cadeau pour toi...
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:29 pm
by Raie de mes quatre
Je ne l'ai pas eu en cadeau, quand il y a du papier de toilette charmin qui entre dans la maison, je vais le ranger et je m'en garde 3 ou 4 rouleaux en cachette. En gros je vole du papier de toilette dans la maison.

Dans ma réserve j'ai actuellement 2 rouleaux simples et 4 rouleaux doubles.

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:34 pm
by Raylex
Dis-moi ? C'est vraiment en cas de crise bananière

?
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:47 pm
by Raie de mes quatre
Là j'ai pas vraiment pigé...
Vive le flood

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:57 pm
by Raylex
En fait c'est pas du flood mais bon...
Ce débat est plus du spam ne nous étendons donc pas trop dessus...
Revenons aux bannières : fais-en une maintenant

!
Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 11:07 pm
by Raie de mes quatre
De un, le spam est utilisé sur les communautés Rayman où je ne suis pas venu depuis longtemps, donc le flood reste pour moi la même chose.
De deux, j'ai pas le temps de bannièrer.

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Fri Jan 06, 2006 11:09 pm
by Raylex
Lol ! Eh bien tu as pourtant le temps de dire des sottises

Re: Soutenez la Pirate-Community
Posted: Sat Jan 07, 2006 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Mes paroles ont toujours un fond intelligent. La morale de cette histoire : lâcher le flood et garder votre papier de toilette doux pour VOUS !
