Page 1 of 2

Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Tue Jan 03, 2006 8:51 pm
by th3()ne
Aidez la Pirate Community en envoyant vos créations ici, elles seront postées sur Deviant Art, vous serez récompensés par des dons de tings pour vos créations, et encore plus de tings si votre création est belle !

Postez les ! Vous conserverez vos droits d'auteurs, si vous voulez davantage de détails, demandez ici !

http://raymanpc.deviantart.com/

(Merci à Romano productions pour la traduction)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Thu Jan 05, 2006 11:09 am
by jinzo
Tu ne veux pas de forumactif ?
Je t'en bricole un ! :)
Le design du forum serait déja plus zouli.
P-S: Image

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Thu Jan 05, 2006 8:59 pm
by Raylex
Il est anglais, je ne pense pas que zouli soit dans son vocabulaire :mrgreen: (jolie aussi d'ailleurs...) !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 11:28 am
by jinzo
J'avais oublié ce pitit détail :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 4:47 pm
by Raylex
Pas grave mais je ne pense pas qu'il ait besoin d'un forumactif. Deviantart était déjà un site de création artistique bien avant que th3()ne ait eu cette idée (à supposer que ce soit lui qui l'ait eue).

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:00 pm
by jinzo
Une chose est sûre et certaine !
Romano Productions l'a aidé.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:19 pm
by Raylex
th3()ne wrote:(Merci à Romano productions pour la traduction)
Qu'est ce qui te fait dire ça :mrgreen: ?
Pour en revenir au sujet, sur la boîte que tu as faite, c'est toi qui as fait le Rayman ?

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:24 pm
by jinzo
Avec Paint mais c'est moi qui l'ai fait !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:36 pm
by Raylex
Ok, bravos ! Moi je suis incapable de faire ça :lol:
Tu utilises quelle version de Paint ?
Il y aurait donc plusieurs "bravo" dans la salle :P

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 8:31 pm
by jinzo
Shop Pro 9 ! :D
C'est avec ça que je fais ma nouvelle BD.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 9:15 pm
by Raylex
Ok, merci !
Je vais chercher un descriptif de Shop Pro 9.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 11:05 pm
by Raie de mes quatre
Avec photoshop tes créations ne seront que meilleures, je pourrais même t'aider vu que je connais le logiciel assez bien.

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Fri Jan 06, 2006 11:08 pm
by Raylex
Tu parlais à jinzo ?
Permets-moi de taper l'incruste pour te demander si le logiciel est compliqué au début de son utilisation ?

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 07, 2006 8:47 am
by jinzo
Je préfere Paint Shop Pro 9.
Je n'ai que la version d'essai de 54 jours mais j'ai toujours le 8 ! :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 07, 2006 3:45 pm
by Raie de mes quatre
Très bien, mais photoshop a plus d'options (donc liberté) que PSP et est plus performant. :wink:

Sinon Raylex c'est compliqué au début (avec aide non, tout seul oui) mais après c'est très simple à utiliser. :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 07, 2006 4:03 pm
by Raylex
Eh bien je vais essayer de me le procurer :) .

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 07, 2006 6:41 pm
by jinzo
M'ouais !
Ça se discute !

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sat Jan 07, 2006 7:23 pm
by Raylex
Ça ne se discute pas.
J'ai lu plein d'articles qui disaient que photoshop est le meilleur logiciel de retouche d'image :)

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 7:53 am
by jinzo
Mais je trouve que des versions d'essai !
Quelqu'un peut m'envoyer une copie du fichier par e-mail ?

Re: Pirate-community @ Deviant Art

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:08 am
by Romano
Photoshop n'est pas gratuit, loin s'en faut.
Si tu le veux, tu devras débourser le prix de la licence :|