Page 1 of 1

Néopets

Posted: Sun Mar 12, 2006 8:12 pm
by jeje78
Bonjour à tous, je cherchais depuis le lien de ce forum car je l'avais perdu -_-.
Je voulais vous parler d'un site qui s'appelle neopets (comme le sujet l'indique) où on s'occupe d'un ou plusieurs animaux, où il y a plein de mini-jeux et plein d'autres choses... :wink: :D
Voici le lien du site : http://www.neopets.com/refer.phtml?username=jeje7874

Amusez-vous bien ! ! ! :wink:

Re: Néopets

Posted: Tue Mar 14, 2006 6:04 pm
by Hunchman801
J'aime bien la manière dont jeje case ses parrainages :P Dans tous les cas, je n'ai pas le temps :|

Re: Néopets

Posted: Wed Mar 22, 2006 7:23 pm
by jinzo
C'est super cool, ce site...
J'en ai deux et ma néomaison est en construction...
En attendant je vais leur donner de la soupe gratuite... :D

Re: Néopets

Posted: Wed Mar 22, 2006 8:47 pm
by jeje78
C'est sûr que la soupe est pratique quand on rien à s'acheter. :)
Moi, j'entraine mon kougra à l'école de formation sur l'île Krawk. :wink:

Je crois qu'on ne peut pas faire certaines choses quand notre compte n'est pas actif mais je ne sais plus quoi. :?

Re: Néopets

Posted: Fri Mar 24, 2006 5:53 pm
by jinzo
Ca me fait penser que mon Pheophin veut sa chambre en chocolat...

Re: Néopets

Posted: Fri Mar 24, 2006 7:59 pm
by jeje78
Lol, pour la manger après ? :lol: :lol: :lol:

Re: Néopets

Posted: Fri Mar 24, 2006 8:03 pm
by Daminamax
Néopets, c'est pas mal, mais les nouveauté ne se font qu'en jeux, il est vrai que depuis un an, il y a eu des améliorations, mais quand même .